Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Récupérer piste audio d'un DVD

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 424 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Récupérer piste audio d'un DVD
Bonjour à tous.
J'aimerai integrer à mes compos des samples issus de DVD de films.
Avec quel outil serait il possible d'extraire la bande son du DVD et faire du decoupage?
Possible avec wavelab 5?
Config:live 5 et wavelab 5.
Merci d'avance :P:
2
Salut!
Moi pour faire ça et bien j'utilise un simple enregistreur freeware genre quartz audio master... je fait tourner le dvd en arriere plan...je configure la carte son pour enregistrer le son du pc (entrée ligne je crois) et voila...enregister
Pour info j'ai la carte son de base du pc...je n'ai pas une super config et j'utilise pas de logiciel payant ( je fait avec ce que j'ai! :clin: ) et ça marche :)
Après si je vais découper le truc..un séquenceur ou un logiciel comme MP3 media splitter et hop le tour est joué! :humm:

:boire:
3
Merci pour ta reponse,c'est une soluce ,mais existe t'il un logiciel capable d'extraire la bande son sans avoir à la ressampler?
4

Citation : existe t'il un logiciel capable d'extraire la bande son sans avoir à la ressampler?


Euh bonne qustion :?!: a vrai dire je n'en sais rien mais ça doit exister :noidea:

:bravo:
5
Bonjour,

Un soft de type "dvddecrypter" (ou smartripper)permet de séparer l'image et le son.
Se metttre en mode "IFO", séléctionner le titre de ton dvd puis dans l'onglet "Stream processing", choisir la bande-son et cocher l'option demux.
6
7
Cool je vais essayer dvd decrypter.
Merci pour vos reponses :P: