Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 180 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel ?
Bonjour,
Je débute en MAO, je cherche un ligiciel capable de simuler une batterie (genre hammerhead) mais aussi une basse, clavier des trucs comme ca juste en écrivant la partition, pour qu'en suite j'enregistre par dessus ma voix et ma guitare (pas besoin d'une grosse qualité).

je cherche un soft GRATUIT !!

Pour le moment je faisais avec les moyens du bord, j'écrivais ma batterie et ma basse sur guitar Pro, je l'enregistrais depuis les enceintes de l'ordi vers audacity puis je m'occupais du reste.... Pas très pratique....
:nawak:

Quelqu'un sait où je pourrais trouver mon bonheur?

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

2
Essaye ableton live ... ;)

 

 

3
Merci boucou,
Je vais eessayer de trouver ca....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

4
Ouais :??:
En fait c'est cho cho a utiliser ce logiciel.... En plus la démo ne permet pas de sauvegarder donc chui a nouveau obligé de repiqué via les enceintes de l'ordi vers Audacity....

Donc bon je gagne pas vraiment en qualité sonore.

J'ai vu que le nouveau Guitar Pro (5) est dispo, jvais tester ca les nouveaux sons m'ont l'air convaincants......

Merci qd mm,


Et les autres si vous avez d'autres idées......

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

5

Citation : je cherche un soft GRATUIT !!


Citation : Essaye ableton live ...



n'importe quoi...
6
Si la démo est gratuite et contient tte les fonctionnalités.... Sauf que tu peux pas sauvegarder....

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

7
Ben c'est bien là tout le principe d'une démo ! Il faut bien que ce soit bridé quelque part :-)

Si tu ne veux pas dépenser un centimes, ce n'est meme pas la peine d'envisager la solution Live... Malgrè que ce soit un super soft et facile d'accès.

On va te trouver autre chose...
8
Ou tu peux te passer de la morale ambiante , etre sur qu'ableton est une entreprise qui fait du bénèf et utilisé "el mulos" ...

 

 

9

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills