Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche programme

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 563 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche programme
Salut.

J'ai une Audiotrack INCA88 et je recherche un soft qui me permetterai de "router" une entrée vers 2 (ou plus) sorties differentes.

d'ores et déja merci


(tient 100e post ca se fete) :D: :D:

2
:mdr: UP :mdr:

:bravo:

3
:(( Up :((

Ca vous inspire pas?

bon, si ca continue jvé aller m'acheter une ATi paragon II pour faire mes retours de scene


......Adieu le numerique....... :((( :((( :(((

4
Je sais pas trop si ça existe...
tu es allé voir sur le site du constructeur ?
il n'y a rien dans l'offre logicielle livrée avec la carte qui permette de le faire ?
5
Essaie du coté de console, c'est un soft japonais assez interessant, ou toutes les entrées, toutes les sorties de ton soft vont apparaitre, ensuite, tu cable comme tu veux, avec des vst entre deux (il existe meme une table de mixage freeware en vst!), tu peux tout piloter (volumes, parametres) via midi. la demo est telechargeable gratuitement, et le soft ne coute que 50 E!
6
Je reviens de chez audiotrak, y'a que dalle.
super support client, c'est vieux, on jette !

je me demandais si en passant par un programme diu genre reason qui comporte une mixette tu ne pourrais pas résoudre ton problème ?
je sais que reason peut router ses sons vers les sorties n'importe comment, alors pour peu qu'on puisse y traiter les signaux entrants en temps réel, ça pourrait faire ton affaire...
7
Je me repete, mais pas besoin d'une usine a gaz comme reason our simplement mixer! essaie console! moi, je fais table de mix + sampler avec en live!
l'adresse: http://www.console.jp/eng/
8
Deja merci les gars. En fait le soft que je recherche est une sorte de table de mix avec plusieurs départs afin d'utiliser ma audiotrack comme "console" de retour de scene.

Une sorte de Cubase (mais cubase ne permet d'assigner qu'un seul BUS de sortie a chaque entrée. Moi je voudrait pouvoir lui en assigner 2, 3 voire 4 de BUS de sortie)


si quelqu'un trouve, eh beh......... MERCI enorMement.


A+++


:)

9
Sinon aussi tu peux essayer un ptit soft qui servaira tres bien à ca : ca s'appelle

Citation : console



le lien : http://www.console.jp/eng/
10
Allé, je vais t aider, j ai ta soluce !

ca s appelle !

Citation : CONSOLE



j ai l impression d avoir déjà entendu ca kelke part ... Tin, Radji, c fou ce que tu arrive à te faire discret par moments !

:mdr:

En fait, il a l air de déchirer ce soft :oo: tout ca pour 50 euros ???
Ca a l air plustot sympa, je vais aller tester ca dès que possible !!
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip