Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour accelerer un cd

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 222 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour accelerer un cd
Bonjour,

Existe t'il un logiciel pour accelerer un cd audio? Je voudrais prendre un cd original est l'accelerer en le regravant sur un autre cd.

Merci à ceux qui pourront me renseigner
2
Salut, oui, çà existe, et même en freeware :

https://www.native-instruments.com/index.php?id=beatportplayer_us

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3
C'est pas mal comme logiciel mais le problème c'est qu'apparement on ne peut le faire qu'en live, il faut donc le PC. Moi je cherche un logiciel pour convertir les pistes pour ensuite remettre les pistes accelerées sur un autre CD.
4

Citation : on ne peut le faire qu'en live



ben non, tu réenregistres...

sinon, si tu veux le faire plus rapidemment, il te faut un éditeur de wave bête et méchant... dans recherche tu tapes "éditeur" et tu auras ton bonheur. La commande (ou effet) que tu demandes est le "pitch" ou "time shifting" suivant l'accélération que tu veux (avec conservation de la tonalité ou non). Perso, j'utilise Sound Forge mais attention çà douille un peu question prix. Je pense que tu dois en avoir d'autres en version Free comme audacity (je ne sais pas s'il y a le pitch...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...