Sujet 2 questions sur NUENDO.Avis aux experts!

• 141 vues
Sujet de la discussion 2 questions sur NUENDO.Avis aux experts!
Bonjour,
1/j'ai téléchargé 2 packs de samples, mais ils sont tous acidized, et sur une base de 140 bpm. Quand je les importe dans Nuendo; ils se calent direct au bpm de mon projet, mais en se timestretch ( ce qui fait pas beau du tout quand ça passe du 140 a du 110 bpm)

Comment désactiver cette fonction, ou alors comment la garder mais au lieu de se timestretcher automatiquement, il se cale em pitch ( plutot en vitesse qu'en interpolation)

2/Comment, dans nuendo passer par exemple de 120 a 140 bpm, et que tout l'audio se quantize automatiquement ( les boucles acidizée ça marche, mais pas les drum par exemple, sur chaque temps)

Comment donc tout quantizer automatiquent, lors d'un changement de tempo du projet?

Merci!!!!
Up! :mdr:
je sais que ça fait que 2 heures que j'ai posté mais je vais pas tarder passer en page 2 :bravo:
merci!!!
@++
:(((
Et re up!!!
y'z personne pour m'aider? Non!!! il doit bien y avoir un master en nuendo dans la salle???
Merci
ludo :D:
Dans la barre de transport passe en mode fixed en clicquant sur track au dessus du nombre de bpm. Ainsi tu calera un autre rythme que 120bpm.
Pour le reste désolé je ne sais pas je ne l'utilise pas comme un tracker.
Merci!c'est deja pas mal!!!!
Bon si y'a d'autres reponses je suis preneur!!
@++
Ludo
Alors, toujours pas d'amateurs? Si vous avez une idée , elle sera la bienvenue merci a tous.
Ludo :oo: