Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Créer cd mixé avec des tracks à partir d'1 seul fichier wave

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 878 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Créer cd mixé avec des tracks à partir d'1 seul fichier wave
Je suis désolé, je ne peux pa t'aider car je fais la même chose que toi sur Wavelab 3.0 (relativisons, ça n'a eu lieu que 2 fois) : je mets des marqueurs, je sélectionne la plage entre les marqueurs, plage que j'enregistre dans un fichier séparé puis gravure à 0 seconde d'intervalle sur Nero.

J'espère donc de tout coeur moi aussi que des solutions existent!

@+++

Sogodo
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci Assyx:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

(un peu en retard désolé :oops: )

@+

Sogodo
12
Encore merci Aurel :bravo:
Pour mon graveur, je suis obligé de prendre un driver d'un graveur "inférieur" car le miens est trop récent.
Tu fais comment tes tracklists ?

:fleche: Sogodo :
Oui tu as bien compris, c'est ce qu'on faisait tous les deux mais en beaucoup plus simple :oo: et sutout plus rapide :D:

Vas dans "Outils" ... "Découpage automatisé" ... Tu choisis tes options ... Mais d'abord tu poses des marqueurs sur ta piste Audio ... Selectionne là d'abord .. Regarde bien ... ça l'air compliqué mais c'est trés simple ...

Et voilà des nouveaux fichiers tout propres et bien découpés !!
13
Salut à tous,

Je suis dj et j'enregistre régulièrement mes mixes sur mon pc.
Le but est de mettre mes mixes sur cd.
Pour que chaque morceau corresponde à une plage sur le cd final, je coupe une partie de mon mixe et je le colle dans un nouveau fichier et ainsi de suite jusqu'à ce que je remplisse un cd de 80 min, seulement c'est hyper long 80
Ensuite dans néro je mets un temps de 0 seconde entre chaque plage.
Et voilà un joli cd obtenu dans le temps record d'une heure et demi !!! :((
Est-il possible dans wavelab 4 ou soundforge 6 de créér des genres de signets sur le fichier audio original et que ça grave tout directement pour éviter de perdre un temps fou en calcul de nouveaux fichiers audio ?
J'ai fait une tentative avec soundforge en créant des régions (je fais des marques avec "M" et ensuite je crée des régions entre chaque marque) sur mon fichier wave mais je n'arrive pas à les extraire.
Je sais qu'on peut le faire directement avec nero mais ce n'est pas assez précis, je veux quelquechose de nickel.

Merci d'avance.