Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer de l'audio du net ? URGENT

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 387 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Enregistrer de l'audio du net ? URGENT
Salut à tous :D:
existe t-il un petit logiciel qui me permette d'enregistrer directement du net !

par exemple l'audio d'une conversation du messenger msn ou d'autres logiciels de chat ! et plus largement capturer tout ce qui sort par la sortie audio mais avant en numèrique !
ensuite j'aimerai pouvoir éditer ce que j'ai capturer :clin:
2
Soudforge
Moi je fais ça pour les dvd j'ouvre soundforge j'enregistre je vais sur le passage qui m'interesse et voili dans la boite.
J'imagine que c la même chose pour le net
" On rencontre quelque fois son destin sur la route qu'on a pris pour l'éviter. "
3
Tu cherches un utilitaire qui enregistre toute source de son depuis ta carte son :
- All Sound Recorder permet d'enregistrer en mp3 mais c'est un shareware.
- Silent-Bob enregistre en wav et il est freeware.

Tu as une liste de shareware ici :
http://www.sound-recorder.com/

Ensuite pour éditer, tu as effectivement SoundForge qui n'est pas freeware du tout ;)
4
Ou encore Audacity (open-source): enregistrement et édition garantis!
5
Merci, je vais tous les essayer, j'ai déjà télèchargé audacity et ça m'a l'air d'être un petit logiciel symap comme un petit bloc-note, c'est tout à fait ce que j'attendais, par contre en quel format enregistre t-il ? si je veux mettre en mp3 par exemple ?
6
Merci à tous pour ces renseignements :bravo:

finalement j'utilise super mp3 recorder, car après les avoir tous testé, c'est apparemment le plus simple pour mon utilisation :clin: