Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle logiciel pour compo techno/dance

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quelle logiciel pour compo techno/dance
Bonjour,

J'ai acheté un clavier midi et je suis completement perdu concercant les logiciels.

Je recherche un logiciel permettant de jouer facilement des melodies techno/dance donc des instruments de "synthés" essentiellement. (style benny bennassi et pakito ) -> j'en voie deja sortir la corde pour me lyncher. Non c'est juste pour vous dire en gros le genre d'instruments virtuels qu'il me faut ;)

J'ai regardé du coté des instruments virtuels il y a de tout : des vrais piano, des orchestres, des sons world music.

Moi j'en recherche un qui joue plus des sons de synthés : des synthés, des sons de basse... Mais comme je n'y connais rien en plugin/VSTI j'aimerai bien un logiciel natif avec la banque de son.

Actuellement j'utilise fruity loops pour "jouer du synthé". C'est parfait coté utilisation, mais au niveau des sonorités c'est pas terrible.

Je prends tous les conseils. Merci d'avance.
2
Personne a une petite idée :???:
3
A mort!
J'rigolz. Il suffit de taper vst + freeware sur google et déja t'aura de quoi faire. Tu peux ensuite télécharger une version démo de live comme sequencer ou chercher des hosts gratuit de la même manière que les vst...
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
4
Ben c'est ca le probleme c'est que je ne connais pas trop les termes techniques.
Je recherche pas de sampler ou trackeur comme Acid ou ableton live, mais juste un logiciel pour jouer des notes en live. Je recherche pas des soft gratuit mais des programme de qualité. Budget 250-300 euros.

J'aimerai bien que certains partagent leurs avis sur les logiciels et pas seulement avoir une liste de programmes.