Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche logiciel permettantde charger son wav sur clavier midi

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 925 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cherche logiciel permettantde charger son wav sur clavier midi
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de pouvoir jouer des sons audio sur mon clavier midi. Je voudrai que lorsque j'appuie sur une note de mon clavier se déclenche un son audio.
J'ai Cubase, je suppose qu'il faut que je m'oriente verts un instrument Vst mais lequel?
J'espère avoir été claire.
D'avance merci
Jojo
Afficher le sujet de la discussion
11
La première idée qui me vient à l'esprit est d'utiliser un échantillonneur. Tu place un fichier wav sur chaque note et quand tu appuyera sur la touche du clavier ça jouera le fichier correspondant.
12
Ben c'est bien un echantilloneur qu'il te faut
13
Ben si tu veux faire cela simplement prends Ableton Live ! il est fait pour cela et en plus chaque sons pourra etre synchroniser (donc pas de pb de calage entre different sons) et il fait pas mal de choses type cubase au niveau sequencer... voila.. My 2 cents !

-- SMAO, SMAOLAB, EGNOUF
- smaolab.org 

 

14
Bonjour alors pour ta reponse cherche chez native-intrument intakt ou kompakt ou chez steinberg halion ce sont des echantillonneur tres puissant tu pourra faire ce que tu veut de ton fichier wav et surtout le mettre sur ton clavier maitre pour declancher les son que tu veut.voila bye