Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fruityloops VST dans Cubase, HELP j'en peux plus !

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 209 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Fruityloops VST dans Cubase, HELP j'en peux plus !
Hello à tous, j'espère que qqn va enfin pouvoir m'aider, je me retourne la tête depuis un moment pour savoir comment ça marche !!!!

Je suis passé de fruityloops à cubase car je trouvais fl juste bien pour créer des loops de kicks&snare. C'est pourquoi je veux l'utiliser dans cubase sx.
J'ai FL6 en VST mais je n'arrive pas à enregistrer des loops dans cubase:
il s'ouvre comme un vst, je cré mon loop dessus mais après je n'arrive pas à l'enregistrer ds cubase, cubase joue tel quel ce qu'il y a dans la PlayList de fruity mais n'enregistre en aucun cas tout ça sur une piste

comment faire?

Merci à tous
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
2
Salut à tous,
un truc que je trouve complètement nul dans Cubase :((( c'est qu'à ma connaissance, il n'est pas possible d'enregistrer directement un VST. Le seul moyen que je connaisse c'est de le mettre en solo, de l'exporter en fichier wav, puis de le réinmporter ensuite dans une piste audio. Si quelqu'un a une méthode plus simple, je suis preneur ! :bravo:
3
Hi, je sais qu'il y a un autre moyen que de faire ça comme ça à l'arrache !
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com
4
Héhé très intéressant ce sujet :bravo: , suis aussi preneur si kék'un à une soluce autre que celle de Munchen.
J'ai pas trouvé mieux non plus.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Je suis sure qu'il y a bien un autre moyen de pouvoir enregistrer ce qu'on fait dans FL directement dans cubase !!!!
Cyb3r-Tr4nc3-!nDustr!4L ----> www.extize.com