Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'export de mon mix merde

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 149 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion L'export de mon mix merde
Voila je viens juste de finir l'édition dune instru électro ... Mais voila lorsque je passe mon mix en un fichier wave j'ai des problemes !!! j'ai l'impression qu'il y a des fréquence qui on été booster ,d'aurte aténuer et j'ai l'impression d'avoir des problème de phase ;'( HELP HELP
2
Tu utilises quoi comme logiciel?

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
3
4
Fais comme moi... Je ne fais pas confiance aux fonctions d'export, qui ne sont pas assez fiables sauf à gentiment utiliser les mêmes plugins tout le temps, mis à jour etc... Et malgré tout, on ne sait pas si l'export, à cause d'un bug d'un plug, ne va pas apporter un truc qu'on n'entend pas de façon évidente à la première écoute, etc... Si c'est pour perdre son temps à réécouter 10 fois le morceau à chaque fois, uniquement pour détecter un "bug", non merci...

Pour ma part, j'utilise Voxengo Recorder (gratos) que je mets sur le master et qui enregistre 1:1 ce qu'il y a sur le bus de sortie (tu peux enregistrer en 32bit) et tu enregistres donc ce que tu écoutes. Aucune surprise, aucune perte de qualité sonore.

Le virtuel de A à Z, ça a ces limites quand même. Avant, pour enregistrer sa musique, on faisait tourner le magnéto...;)
5
Merci beaucoup pour le tuyau je vais tester ça tt de suite!!!!
6
Il est énorme ce vst :):)
MERCI Encore :)