Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les differences entre Windows XP "pro" et "familial"?

  • 15 réponses
  • 2 participants
  • 479 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les differences entre Windows XP "pro" et "familial"?
La question est dans le sujet. :clin:
2
Gestion utilisateurs/groupe, gestion des droits d'acces sur disque dur ( le truc le plus ennuyeyx pour moi ), multi processeur, gestion du bureau a distance : voila qqs trucs pas dispo sur le familial
3
C'est à peu près tout effectivement, la version pro est plus orientée web, serveur. Mais autrement pas de différences énormes.
4
Ben le coup des permissions sur fichier, c'est quand meme super reloud.

Je me retrouve avec des fichiers que je peux plus lire, meme en administrateur :oo: Je suis oblige de passer sous linux pour les lire. c'est n'importe quoi. Plus je l'utilise, moins je l'aime, ce XP.
5
Kler un bon 2000 server et c'est la fête, c balo je préfère l'interface d'xp, mais c'est un systême hyper lourd, trop de modifs à faire dessus.

services.msc obligé c'est lourd :/
6

Citation :
Kler un bon 2000 server e



un 2000 pro, c'est largement suffisant :clin:
7
Ça dépend pourquoi ;)

mouhahaha :mdr:
8
T'as testé le 2003 par hasard ?
9
Parce que j'envisage d'acheter 1 new pc dédié à la musique. C à dire pas d'internet pas de jeux etc.... que cubase, mes instruments virtuels etc...
10
Ben de toute facon, ton pc viendra avec XP.

Pour 2003 : non, pas encore teste, mais ca ne devrait tarder, vu que je dois gagner des thunes. :clin: