Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème enregistrement midi sous cubase >> aidez moi svp.

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 609 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problème enregistrement midi sous cubase >> aidez moi svp.
Je ne comprend pas j'ai beau modifier toutes les configurations midi du logiciel, dés que j'enregistre toutes mes notes se retrouvent sur le 1er temps de la 1ere mesure, ma belle mélodie se retrouve transformée en un accord immonde. :???:

J'utilise cubase SE (ce n'est pas une version crackée) que j'ai réinstallé plusieurs fois sans succés, avec un mac G4 portable boosté et une petite carte son M audio Firewire 410.

C'est juste un problème d'enregistrement ma carte son est reconnue, je peux jouer et entendre mes mélodies via des vst d'ou vient le problème ?

Aidez moi svp je n'avance plus dans mes productions depuis que je suis passé sur mac !
Merci d'avance !
Afficher le sujet de la discussion
11
:??: :oops: Effectivement il existe des driver sur mac excusez moi je débute sur mac mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on avance :bravo:

J'ai donc remis à jour le driver de ma carte son mais il faut qu'il y est une coupure de courant dans tout le quartier au moment ou j'allume mon piano.
Donc je ne sais pas si ca marche mais j'ai quelques doutes quand meme pourquoi il faudrait un pilote plus récent pour cubase SE alors que sur Logic express ca marche sans soucis !!!

Lol sur cette histoire de driver je passe bien pour un con !
Je vais voir ca ce soir dés que j'aurais de l'électricité ! Je vous tiens au courant !
En tout cas merci à tous !
12
Que c'est merveilleux :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Merci bouyakaboy tu as vu juste !

PS: Demain je m'achete "Mac Os pour les nuls" !
13
A ben tu vois....
faut pas toujours faire confiance au sois disant plug and play de mac os....
Si ça peut te rassurer tu n'es pas le 1er à avoir eu ce souci... un de mes élève avait des problèmes similaire avec sa carte son...