Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lequel de ces logiciel est le mieux,transcribe ou nuendo et comment l'instaler?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lequel de ces logiciel est le mieux,transcribe ou nuendo et comment l'instaler?
Bonjour,je souhaite enregistrer des plans assez rapide à l'écoute d'ou l'intérais de les enregistrer avec un logiciel gratuit et de les reécouter au ralenti sans dénaturer la tonalité afin de pouvoir les écrires et les jouer biensur,donc quelle est le meilleur de ces deux lgiciel? et comment l'instaler,car je n'arrive qu'a l'enregistrer ,mais je peut pas l'ouvrir?
merci d'avance.
2
Bonjour alibaba,

pourrais-tu STP reformuler ta question de façon à ce qu'on puisse la comprendre ?

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Oui pardon, je vais ètre plus explicite,lequelle de ces deux logiciel est le mieux ? et comment le télécharger?
par ce que jai essayé de les télécharger l'un après lautre, et je n'arrive pas à les ouvrir? :noidea:
merci d'avance.
4
Salut ,

Deja , NUENDO n'est absolument pas gratuit :?!: ( ~2000 euros ) , et si tu veux parler de telechargement pirate ( illegal ) , il faudrat passer ton chemin . ;)

Maintenant , si tu souhaite juste enregistrer une source audio ( guitare , chant etc ... ) je pense qu'audacity et bien ( http://audacity.sourceforge.net/download/windows )

Mais soit un peu plus precis sur la nature exacte de tes besoins ? :noidea:

5
Bonjour kando,je pensais qu'il etais gratuit et en aucun cas il mais traversé l'esprit de pirater quoi que se soit!
mon besoin actuel, c'est de pouvoir trouver un logiciel gratuit qui m'aiderai à enregistrer des partis solos rythmiquement rapide, et ensuite de les reécouté à une vitèsse d'écoute plus lente,afin de pouvoir les retranscrire.merci tout de mème de ta réponce.