Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour faire sa musique

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 576 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logiciel pour faire sa musique
Bonjour, j'aimerais un renseignement de votre part sur un logiciel, et comme je ne m'y connais pas dans les termes techniques, j'ai pas pu chercher par moi meme... Je voudrais un logiciel de bonne qualité meme payant, ou l'on puisse mettre un accapella puis ajouté des mélodies dessus, des effets et meme plus pourquoi pas. que me conseillez vous (je rappel que le payant ne me dérange pas suivant les prix)
2
Salu newbie! J'ai un logiciel très simple d'utilisation et franchement plutot performant pour commencer. C le logiciel live 6 d'Ableton. Malgré les critiques je le trouve vraiment bien de plus tu peu le télécharger gratuitement si tu sai bien t'y prendre. Voili voulou sur ce je te souhaite de créer le tube du siecle parce ke franchement en ce moment CA CRAINT ! ciao!
3
Bonjour,

Ce que tu cherches s'appelle un "séquenceur généraliste". Tu en as plein de recenser sur Audiofanzine, et certains sont gratuits.

Tchô !
Lolo :D
4
Un petit topo sur ce que tu souhaites faire avec comme

style de musique,
utilisation de boucles ou pas,
Enregistrement simultané ou pas (combien de pistes en même temps)
Etc...

Ca doit nous permettre de t'orienter un peu plus

Bonne chance
5

Citation : de plus tu peu le télécharger gratuitement si tu sai bien t'y prendre.

:non: :non: :non: Keske ça veut dire ça Jaykayjones, ta pas lu la charte.... :shoot:
Restons ZEN !!!!!