Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lire un fichier audio stereo de 6 Go ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 182 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Lire un fichier audio stereo de 6 Go ?
Salut,

j'ai un problème:

je suis allé enregistrer un set de DJ pendant 5h: une piste stereo du mix et une prise stereo de l'ambiance via 2 micros sous cubase sx3. J'arrête l'enregistrement vers 5h du mat' et teste, pas de problème. :bravo:

Une fois rentré chez moi, impossible d'ouvrir le projet, cubase se bloque pendant l'ouverture du projet. Via divers lecteurs et logiciels audio, j'arrive à lire le fichier, mais il ne dure que 126 minutes :surpris:

chacune des deux pistes fait 6.1 Giga-octets (soit plus de 5h en 44kHz/16bits), j'avais cru comprendre que Windows (j'ai XP) avait des problèmes avec les fichiers de plus de 4Go... est-ce toujours le cas ?

Quelqu'un a une idée ? Au secours

(les cameramens pour lesquels je prenais le son ont oublié d'activer les micros de leurs cameras :non: du coup cela devient vraiment vital de récupérer ces prises...)

D'avance merci à ceux qui prendront le temps de m'aider à résoudre ce problème :bise:

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

2
Il faut que ton disque du soit en NTFS
3
Salut Gulistan,

Merci pour ta réponse :bravo: ,

mais je suis sous XP, tous mes disques sont déjà en NTFS :((

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

4

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...

5

La différence entre la théorie et la pratique est, en théorie, qu'il n'y a pas de différence...