Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panique, en passant de live 5.0.2 à live 6.0.1

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panique, en passant de live 5.0.2 à live 6.0.1
:oo:
bonjour à tous, je suis confronté à un problème qui m'effraie.
je viens de passer de live 5 vers live 6 et resultats, l'installation est faite mais j'ai perdu tout les instruments... gloups!!! :8O:
mes sets réalisés avec le live 5.0.2 sont toujours là, mais de ce que j'ai composé il n'y a plus que le son des synthé(avec les effets), mais la rythmique a completement disparu. cependant il y a toujours les messages midi de ces rythmique. comment puis je faire pour recuperer ces sons??? car ils ne sont ni dans live 5, ni dans live 6... volatilisés. :!:
que faire chers amis?
2
Alors je vous tiens aux nouvelles,
j'ai réinstallé live 5, me disant, c'est bon ca va le faire. Mais, toujours pas ni d'instrument, ni le moindre effet...
aïe aïe aïe.
si quelqu'un a eté confronté à cette même surprise ou si quelqu'un sait comment resoudre ce contre temps, ...... aidez moi please !!!
3
H E L P bitte....
4
J'ai finalement réussi à resoudre le problème par moi-même.

pour vous tenir au courant, si vous aussi rencontrez ce problème voici comment j'ai procédé:
-disque C:
-program files
-ableton
-ressources (ou program)
-default packages
-et là on retombe sur les "essential" ; "operator" ; "lessons".
voilà
cependant je n'ai pas retrouvé mes instruments personnalisés : par exemple un effet travaillé ou un son de synthé travaillé.Mais je peux y avoir accès par mes anciens sets, ils ressortent alors tels que je les avaient laissés.

bien à vous les amis.
5
Tu aurais surement eu des réponses dans le forum d'ableton live, car dans le forum logiciels de musique, c'est un peu plus etoufé dans la masse de messages...