Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Utiliser la bibliothèque de Reason avec Garritan Personnal Orchestra

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Utiliser la bibliothèque de Reason avec Garritan Personnal Orchestra
Bonsoir, :mdr:

Je suis compositeur. Et depuis peu, je commence à vraiement me lancer sur le marcher et a vivre de mes compos.

On m'a contacté pour réaliser une musique de jeu vidéo. Pour cette musique, j'ai besoin de "voix". Je cherche donc un logiciel ou une bibliothèque d'échantillons, commme ce que Garritan fait avec les intruments traditionnels.

Je cherche donc des "voix" ! J'ai pensé utiliser celle de la bibliothèque de Reason. J'arrive à faire fonctionner Reason et Garritan sous Cubase(non sans ralentissements), mais il semblerait que je ne puisse pas utiliser la bibliothèque de sons de Reason avec mon logiciel d'édition musical : finale. :(((
Merci de me faire connaitre d'éventuelles banques de sons qui fonctionneraient avec Garritan, par plug-ing, ou avec finale.

a+ :o:
2
Personne ne connais un vsti de choeurs ou chorales ? :|
3
Tout dépend de ce que tu veut faire. IL y à l'excellence supreme avec EastWest/Quantum Leap Symphonic Choirs ou bien Magnus Choir VSTi ou encore Miroslav Philharmonik
4
Merci, je viens de découvrir EastWest/Quantum Leap Symphonic Choirs
Mais :oo: il est trop cher !