Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un conseil pour vst

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 251 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un conseil pour vst
Bonsoir ,
:oops: question d'un debutant:
je voudrais savoir si je peut trouver {et un nom, aussi} un vst sampler qui prend les fichiers wave?
merci
2
Aujourd'hui peut etre?

Petite precision, j'utilise pour mes fichiers waves generalement reason en rewire. J'utilise un flanger sur la piste rewire de reason, donc tout ce qui vient de reason est flanger, est la est mon probleme je voudrais garder la ligne de basse in tacte, et c 'est pour cela que je recherche un vst q2ui prendrais les waves.
merci
3

Careful with that axe, Eugene !

 

4
5
Merci , mais le sons qui sort de ce truc est du domaine de la fosse septique.
6
C'est à dire?
7
C'est adire que le son qui sort est loin de l,a qualite de l'original, mais j'ai appricier l'aide. a ce propos j'ai trouve DIRECTWAVE qui repond mieux a mon vouloir..
8
Shit in = shit out. high life est bien mieux que directwave.
9
En fait, tout dépend de tes waves, est-ce vraiment un sampleur que tu cherches, ou un player de waves, ce qui expliquerait que Highlife ne te convienne pas... mais c'est vrai que c'est le meilleur sampler gratos qui soit, et en plus il sample des vstis à merveille... tu trouves un son de ouf sur la démo d'un vsti, mais tu ne peux pas l'acheter ?... un coup de Highlife sur la démo et tu as ton preset parfaitement samplé. Pas illégal, mais pas valable pour une utilisation commerciale, hein, bien sûr !

Careful with that axe, Eugene !

 

10
Peut etre cela vient de la wave, en attendant j'utilise la maniere de ce qui me convient le mieux,merci encrore pour l'aide et pour ce second tricks merci...