Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrer un vst?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrer un vst?
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il etait possible d'enregistrer le son generer par un vst en audio?(car je ne l'ai pas touver dans le manuel de cubase ou dans le forum, ou peut etre je n'ais pas regarder au bon endroit]Qu'elqu'un peut t'il m'eclairer? please...
2
Salut supmean,

Bon alors c'est tout con mais tu m'a pas l'air d'etre familier avec l'environement de cubase...

Pour sortir l'audio d'un Vst tu doit d'abord enregister tes notes midi ( avec un clavier maitre ou en les dessinant dans le piano roll).

En effet ton vst ne fait que traduire le midi pour en sortir le son.

Apres c'est dans exporter je crois et tu choisit le format désiré (wave, mp3 etc...)

Voila, c'est pas compliqué il faut juste bien saisir le principe ;)

a+
3
Merci beaucoup,

Chsuis trop bete.J e te fais perdre ton temps.
Pour une sequence que je veus retraivailler sous cubase quel format me recomendes tu?
4
De rien ;)

Tkt pas tu me fais pas perdre mon temps... Le probleme avec la Mao c'est que des que l'on à un probleme on pense tout de suite à un bug ou à des problemes d'incompatibilité.. Alors que la solution est souvent toute simple.

Pour retravailler un séquence, je dirais que le wave est le format le plus propre. Le mp3 abime un peu le son. ( bon apres c'est à peine perceptible, mais c'est quand meme le cas)

voili voilou, éclate toi bien ;)
5
Bon en fait je ne suis pas trop daccord avec ce qui a été dit.
Avec un plug de type 'Voxengo recorder' ou 'TapeIt' de silverspike
placé en insert sur le master tu enregistres...
Ca, ca marche s'il s'agit (dans le sujet) de capture de l'audio en temps réel dans l'host.
6
Exact autant pour moi.

Je n'ai pas l'habitude de travailler comme ça mais tu à raison ça répond peut etre mieux à la question posé ;)

En effet tu peut aussi enregistrer directement un vst en audio en routant le tout correctement.
7
Merci pour vos reponse , la premiere solution le fais bien et je testerais la seconde qui est peu peu etre plusa rapides. Merci a vous...