Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Acid Pro 6 : problème exeption avec britney spears

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Acid Pro 6 : problème exeption avec britney spears
Bonjour, j'ai une problème lors de l'excecution d'acid pro 6...


Le programme s'ouvre normalement mais après une dizaine de minutes, j'ai un message d'erreur.. "error : an exception has occurs...." un truc dans le genre.. le message d'erreur ne donne aucune indication sur la nature de l'erreur...

J'ai essayé d'installer/ désinstaller, les version 6A,6D,6 ... rien n'y fait..


Aidez-moi s'il vous plait..
Merci
2
Up...


Désolé de ce stratagème mais c'est important et je me suis dit qu'il y aurait plus de personne avec un titre un peu plus...accrocheur.. dira-t-on..
3
Il vous fallait quelqu'un d'autre ?

Adriana Karembeu ?
4

Citation : j'ai un message d'erreur.. "error : an exception has occurs...." un truc dans le genre.. le message d'erreur ne donne aucune indication sur la nature de l'erreur...



et par quel miracle veux-tu que l'on puisse t'aider avec aussi peu d'information ? :noidea:
5
Pas besoin d'un miracle, il suffit juste que quelqu'un ai déjà eu cette erreur et ai su la résoudre...


Effectivement, si vous n'avez jamais eu cette erreur, tout aide sera impossible de votre part mais je dois pas être un cas unique concernant cette erreur si?

En tout cas, si non, merci de me dire comment vous avez fait pour vous en sortir parce que là je sèche..