Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode d'emploie de cubase.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 262 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploie de cubase.
Salut à tous
voila un copain ma filé gentiment cubase sx3.
Mais il ya un pb de taille:
J'sais pô men servir :furieux: et pour trouver des tutos sur le net je me sent :oo:
donc si kelkun peu faire kelke chose pour moi se serais super gentil car c vrai que je rame et sa m'enerve un peu.

merci par avance de vos réponsses

:D:
nico
2
Bonjour nico,

Le manuel est livré avec le logiciel, demande a ton ami qui te l'a preté, a moins qu'il soit issu du warez ton Cubase...
Dans ce cas, je te rapelle que c'est interdit.

Hors sujet : Essaye de faire un effort concernant l'othographe, c'est un forum, pas ton téléphone portable ;)


3
Ok merci tophe.
pour répondre a ta question mon cubase ne vient pas du warez mais je ne vois plus mon pot car moi je sui a clermont et lui en belgique!!!
c'est pour cela que je me suis permis de le demander.
peux-tu m'aider?
4
Salut a tous!!
bon en fait sa y est on ma prété un "petit" bouquin ki nous parle gentiment de cubase...
j'ai ossi un lien pour les perssonne qui ont perdue leur aide: http://www.zic-machine.com/forum_zmr/
sinon y-a il du monde qui fait de l'électro car jaimerais composer mais je ne sais pas comment!!!

si quelqu'un peu m'aider se sera vraiment gentil
a bientôt
5
T'appuye sur rec et apres tu appuye sur ton clavier ca va faire bipbip et voilà :mdr: :mdr: :mdr:
6
Ouai!!
question idiote réponse idiote...
j'ai oublier de préciser que cétait pour composer mais que avec les instruments virtuels.

merci de vos réponse....