Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Macbook et Logic Studio 8 ? Ca tient tout ca?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 518 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Macbook et Logic Studio 8 ? Ca tient tout ca?
Bonjour,

Je travaille sur Ableton depuis 1 année environ et j'aimerais passer à Logic où toute la partie d'arrangements me semble bcp plus complète.
Possédant un Macbook Intel (2.16 ghz et de 2go RAM), je me demandais si Logic tenait convenablement, où s'il était nécessaire d'acheter un autre mac qui soit plus puissant??

Merci d'avance à tous!
2
Up :!: :???:
3
Mon ami, j'ai un macbook noir 2,16 Ghz intel core 2 duo,avec 2,5 Go de ram , et crois moi tout fonctionne a merveille ;)
4
Super alors :mdr: , tu utilises quoi comme carte son?
5
La motu ultralite,g aussi un motif yamaha et une mpc branchés sur midi,ça rame pas,tout marche nikel .. faut surtout pas sousestimer un macbook,surtout si c un black :p
6
Bonsoir,

Arviv: Peut tu nous dire combien de plug instru et effects(Logic) fait tu tourner avec ton Macbook?
7
Ecoutes j en ai tellement que je finis par oublier les noms, mais en gros dans un projet j bosse generalment avec une trentaine de pistes ( plug et audio ) les effets aussi : en moyenne deux effets par piste , generalment des compresseurs, reverbs,.. j bosse aussi avec bcp de automations, .. bref nikel :)
8
Bjr!

ton disque dur est un 5400 trs/min ou 7200?

je me tâte sur cette option pour l'achat de mon macbook pro pour utiliser Logic Studio et EWQLSO
9
Mon ami g un macbook noir 2,16 Ghz avec un dique dur de 5400 rpm, mnt la nouvelle generation de macbook est disponible , ils ont boosté la ram ( 2Go ) et puis aussi le process ( 2,5 Ghz ) : et je pense que c'est largement suffisent pour faire dla prod sous Logic Pro ... bon mnt quelle est la difference entre les macbook et les macbok pro , ..aucune a part la carte graphique, et la taille d l ecran .. et puis l prix :) .. moi mes 13.3 me suffisent largement c la raison pour laquelle j avais opté pour ce choix