Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PROBLEME DE DECONEXION du MIDI sur REASON

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 277 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PROBLEME DE DECONEXION du MIDI sur REASON
Bonjours a tous,
Voici un problème très énervant.
J'ai une carte M-audio avec entré midi
j'utilisait reason avant avec mon piano midi , tout marcher tres bien ,
jusqu'au jour ou maintenbant
lorsque j'alume reason, j'utilise le piano midi ,je l'utilise 2 min, et la ... comme par magie , ça se deconecte , et a ce moment la , je peu encore utiliser reason sans le midi , voir parfois plus du tout.
j'ai donc une foi deconecter ma carte son directement par reason et reconecter , je croi que ça a remarcxher , mais maintenant , la seul solution est de redemarrer l'ordi pour r'avoir le droit a mes 2 min grand max de midi .

Aidez moi ;; au secourrrrrrrrrrrrrrrrrr...
2
J'utilise reason 2.5 , une carte son M-audio 410 , une BCR2000 et un clavier numérique ( le tout en midi ).

je vais pas pouvoir t'aider sinon pour te dire que je suis dans la même galère
j'utilise un son et au bout d'un moment , ça se déconnecte alors que je conserve un signal midi.

Il me suffit de changer de son pour que ça refonctionne 2 minutes et ça replante etc...

moi pas comprendre
moi pas content
:furieux:

est ce que t'as résolu ce problème depuis ?
Est -ce que ça peut être du a un virus ?
j'ai chopé une merde avec une clef usb ...
3
Salut , j'ai toujours pas trouvé la solution , je suis en meme temps content de voir que je ne suis pas le seul , et quand tu ma parler de virus , perso je ne pense pas , mais il est vrai qu'avg ma fai des petites alertes inquiettante quelque fois.
j'ai effectivement toujour un signal midi qui passe quand j'appui sur le piano, c'est tres etrange ....
SI QUELQU UN PEUT NOUS AIDER .............
4
Salut !

A mon avis le mieux est de réinstaller reason. Si c'est un reason cracké (ça arrive) ça vient peut-être aussi du crack.
5
Yep !

voilà ce qui se passait pour moi
en fait , c'est ma bcr2000 (quelle m..... !!!) qui envoyait des automations anarchiques.

verifie que tu n'as pas un potard de volume ou de filtre baissé sur les machine que tu utilise dans reason
Si c'est le cas , il faut isoler le bouton rebelle et supprimer l'automation

Bref , il y a de fortes chances que ça vienne de ton controleur midi.