Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment sampler avec ableton?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment sampler avec ableton?
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment sampler sur Ableton. En fait je voudras extraire une voix d'une chanson mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.
2
Re bonjour,

J evais être plus précis dans ma requête. En fait j'ai déjà composé une chanson et je souhaiterais sampler des voix d'une chanson pour faire un remix. Quelqu'un pourrais m'aider? Comment faire pour ne récupérer que les voix?

Merci d'avance.
3

Citation : J'aimerais savoir comment sampler sur Ableton. En fait je voudras extraire une voix d'une chanson mais je ne sais comment faire. Merci d'avance.



cherche à opposition de phase sur ce forum, mais ne rêve pas trop, il est rarement possible de séparer les éléments d'un mix.
cela n'a d'ailleurs rien à voir avec le fait de sampler quoi que ce soit, tu te trompes complètement sur le sens du terme "sampler"("échantilloner" en français d'ailleur, sampler est un anglicisme malheureux)

Citation : J evais être plus précis dans ma requête. En fait j'ai déjà composé une chanson et je souhaiterais sampler des voix d'une chanson pour faire un remix. Quelqu'un pourrais m'aider? Comment faire pour ne récupérer que les voix?

je te conseille de bosser les leçons livrées avec live, son fonctionnement y est expliqué, ça prend 5 minutes.
4
Le problème est que mon livré est en Anglais et je ne peut comprendre les termes techniques. Pourrais tu m'expliquer en gros comment faire?