Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel logiciel pour éditer des waves (8 pistes minimum)

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 219 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Quel logiciel pour éditer des waves (8 pistes minimum)
Salut...

je vous explique:

J'ai un groupe de rock psychédélique et on est en train de s'équiper pour enregistrer nos compos nous mêmes. On a fait l'achat qu'un Korg d888 dont on est entièrement satisfaits, mais une fois que j'ai récupéré les 8 waves des enregistrements, je sait pas trop quoi en faire... :??:

Pour l'instant, je les édite sur audacity et je les exporte en MP3, mais je suis pas convaincu. Je sait pas si c'est à cause du nombre de pistes, mais quand je lance toutes les pistes ensemble, elles prennent un grain degueu de saturation alors que si je les écoutes seules, elles sont propres.:((

J'aimerai donc dépenser un peu d'argent pour acheter un logiciel qui me permettrai de récupérer mes 8 pistes, et de les éditer la moindre, puis de les exporter en mp3...

Merci pour vos avis de connaisseurs... je reste a votre disposition pour les éventuelles questions que vous auriez à poser...
2
Ah, oui, j'ai oublié de donner ma config hardware... :mdr:

J'ai un Macbook 2.16 Ghz Intel Core 2 Duo, avec 2 Gb de RAM, tournant sur Leopard...
3
Up... :mdr:
4
5
Si tu as un amcbook, tu devrais avoir dessus garageband qui conviendra parfaitement.
6
Ouaip. en fait, je me disait que plus je dépensait d'argent mieux ca serait, mais après avoir testé, ca semble marcher bien sur GarageBand... Merci