Sujet de la discussionPosté le 12/05/2008 à 18:45:32Quel logiciel pour éditer des waves (8 pistes minimum)
Salut...
je vous explique:
J'ai un groupe de rock psychédélique et on est en train de s'équiper pour enregistrer nos compos nous mêmes. On a fait l'achat qu'un Korg d888 dont on est entièrement satisfaits, mais une fois que j'ai récupéré les 8 waves des enregistrements, je sait pas trop quoi en faire...
Pour l'instant, je les édite sur audacity et je les exporte en MP3, mais je suis pas convaincu. Je sait pas si c'est à cause du nombre de pistes, mais quand je lance toutes les pistes ensemble, elles prennent un grain degueu de saturation alors que si je les écoutes seules, elles sont propres.
J'aimerai donc dépenser un peu d'argent pour acheter un logiciel qui me permettrai de récupérer mes 8 pistes, et de les éditer la moindre, puis de les exporter en mp3...
Merci pour vos avis de connaisseurs... je reste a votre disposition pour les éventuelles questions que vous auriez à poser...
ababakar
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 12/05/2008 à 18:55:32
Ah, oui, j'ai oublié de donner ma config hardware...
J'ai un Macbook 2.16 Ghz Intel Core 2 Duo, avec 2 Gb de RAM, tournant sur Leopard...