Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin d'aide pour création de maquette audio .

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 088 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide pour création de maquette audio .
Bonjour,
Je souheterais votre précieuse aide pour me guider afin d'enregistrer des petites maquettes audios.
Je m'explique: je travaille avec guitar pro pour la batterie.
Je possède un pod line6 pour la guitare,basse et voie (tone port ux2 avec le logiciel gearbox.)
je n'ai malheuresement plus de séquencer ...


je souhaite trouver un logiciel qui pourra lire mes fichier midi guitar pro et ensuite pouvoir caller mes pistes de guitares avec mon tone port ..
je pense que ce n'est pas sorcier ?

cependant j'ai télécharger deux pti séquencer: audacity et Reaper et aucun des deux ne reconnaissent mes fichiers midi guitar pro ...
Donc c'est la que j'ai besoin de vous héhé!

est ce que c'est sequencer ne peuvent lire mes fichier midi guitar pro car il n'en n'ont pas la capacité ou parceque je loose comme un ane ?

est ce qu'il faut que je choppe un logiciel de type cubase ou autre obligatoirement ?(si oui est il facil a craquer sur le net ou il faut vraiment l'acheter ..)

Est ce qu'il me faut obligatoirement un truc comme Drum kit From hell pour programmer ma batterie ? (je sais que l'on peut composer ces parties sur guitar pro et ensuite les mettre sur le DFH pour avoir un bon son, mais bon je n'ai pas drum Kit From hell ..)

voila j'attend vos réponse

Merci
2
Bonjours tu peut essayer gold wave qui et trouvable en englais met qui et trés simple a utilise biensur tu peut aussi prendre fl studio ou cubasse c un peut plus galere a trouver met tu peut me contacter sur v_ad@live.fr enmindiquant que tu vient de ce forum et je pourer te passe c que tu a bessoin a plus
Www.myspace.com/soundvortex6