Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de fichier midi + audio remixé pour comparaison **

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Besoin de fichier midi + audio remixé pour comparaison **
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire le plus court possible...
Je crée des compos, surtout reggae roots sur un éditeur de partition (Harmony assistant) Bien que ce logiciel est performant et pas cher, je voudrais pouvoir comparer "le son" d'un fichier midi,puis mixé par CUBASE ou autre logiciel top niveau. Ensuite, je voudrais comparer, avec plein d'amis qui utilisent le même soft que moi, si nous pouvons obtenir "LE SON" équivalent. Notre logiciel ne supporte pas les VST.
Pour cela, il me faudrait un fichier midi assez simple, Reggae, ou Funk original, et le même fichier (30 secondes suffisent) de la production que vous avez pu en tirer avec la puissance de votre soft. (en expliquant un peu comment vous avez fait) Perso je suis quasi convaincu que nous aurons bien du mal à y parvenir. J'aimerais le démontrer à mes amis, j'ai vraiment besoin de preuves pour que nous participions à l'amélioration de notre soft.

J'ai mis ici http://hcom.free.fr/reggae.mid un petit bout de midi si quelqu'un voulait bien participer au travail de mixage et post production, et qu'il n'a rien de déjà fait, sous la main.

Merci aux éventuels participants

Merci de m'envoyer vos éventuels fichiers (pas trop gros svp) à herveidf@lycos.com

Hervé