Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reason avec Cubase SX

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 806 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Reason avec Cubase SX
En ce moment j'essaie d'utiliser Reason en esclave avec Cubase SX, c'est à dire que j'utilise les banques de sons de Reason avec Cubase SX. J'ai juste un probleme c'est que j'ai une sacrée latence, c'est à dire que quand je joue un son, je l'entends une seconde apres. Par contre en sortie de Cubase, ma séquence est jouée sans latence, tout est carré. Quelqu'un saurait me dire comment palier à ça ?
2
Qu'est ce t'entends par :

Citation : c'est à dire que quand je joue un son




??
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
3
Ben quand j'appuie sur une touche du clavier maitre
4
En fait je viens de me rendre compte que j'ai la même latence avec les instrument VSt aussi :((
5
Soit tu n'as pas de carte avec drivers ASIO, soit tu n'as pas choisi les drivers ASIO dans ta config Cubase. Dans VST multitrack.
Quel est ta carte ?

_______________
| a n o t r e t . |
6
Hoontech audio dsp 24
7
Il faut choisir ASIO driver dans vst multitrack (et pas multimedia driver ou direct X driver).
Ensuite tu dois/peux régler la latence de ta carte dans ton mixer/logiciel de la carte son. 10 ms ou moins.
Si tu ne sais pas comment régler la latence de ta carte, lis ton manuel. Une fois que tu as choisis les drivers ASIO dans Cubase, s'il y a de la latence, c'est qu'elle n'est pas configurée dans ta carte. C'est clair ??

_______________
| a n o t r e t . |
8
Vst multitrack c'est dans "Périphériques" ? Je ne trouve rien qui correspond a ça dans tous les menus :(( J'ai "vst entrées" mais je ne peux rien changer dedans...
9
Oui dans périphriques. Ca s'appelle peut-étre autrement, mais ca doit étre juste au-dessus ou au-dessous de VST entrées. C'est là ou tu indiques ta carte son.

_______________
| a n o t r e t . |
10
J'ai le choix entre ASIO adsp 24(WMD), ASIO Direct C full duplex et ASIO multimedia Driver et quand je mets ASIO adsp 24(wmd) y'a tout ki s'arrete et l'ordi redémarre :(