Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Revendre un soft

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Revendre un soft
C'est dingue ce qu'un soft est difficile à vendre :oo: Pourquoi donc :???:

2004 = Didz version toujours aussi pas bien définie
2
Peut être a cause des licences c'est un peu casse couille moi je voulais en acheter un d'occaz et j'ai preferé le prendre neuf pour éviter de me faire chier avec le transfert de propriété auprès du constructeur. :clin:
Audiofanzine Football Club
3
Ouais d'accord avec toi. :clin: Mais pour ma part, même quand j'essaie de vendre un soft non enregistré donc comme neuf (si on peut dire), les gens (parfois) intéressés m'en proposent un prix ridicule :8O:
J'ai l'impression que le piratage y est pour beaucoup :??:
4
Ah ben ca c'est clair!!!
5
Si ton soft n'est pas enregistré alors faut pas chercher plus loin... parce que là c'est tout benef pour l'acheteur. il n'a pas à se prendre la tête avec le transfert de licence et le paye moins cher qu'en magasin...
Audiofanzine Football Club
6
En même temps, je ne comprends pas bien l'intérêt d'acheter un soft et de ne pas s'enregistrer pour bénéficier du support et des mises-à-jour.

:?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7
Bah, les produits steinberg, par exemple, l'enregistrement, ça n'est pas d'une grande utilité à part pour le support et encore ... Sur AF ou des sites dédiés comme pour Virtual Guitarist, Groove agent, tu as toutes les infos utiles. Pour les updates, enregistré ou pas, tu peux les downloader sans problème.
En plus, l'enregistrement chez steinberg consiste à envoyer la carte d'enregistrement par courrier normal, ce que je ne fais jamais en l'occurrence au cas où ... :clin:

Par contre, il y des softs invendables, par exemple, les Spectrasonics. Là, éventuels acheteurs, faites gaffe :??:
8
Tu le vends 600 euros et il vaut combien neuf sx?

tiens question sx quand tu l'achetes t'as la version mac et pc a l'intérieur? ou seulement celle qui t'interesse?
Audiofanzine Football Club
9
Bah neuf, c'est minimum 700 euros sans les frais. Bah, en ce qui concerne le mien, y'a les deux CD's : un pour l'install PC et un pour l'install Mac, donc je suppose que c'est pareil pour tous les Cubase SX ... C'est vrai que j'ai vu des annonces où la personne marquait un truc du genre "vends Cubase sx pour Mac, etc ..." :???:
10
Bah 100 euros pourtant c'est toujours ça dans la poche!
Je demandais parce que comme je suis sur mac et que je ne sais pas trop si mon prochain ordi sera mac ou pc j'achete mes softs uniquement si y'a les 2 dans la boites. :clin:
Audiofanzine Football Club