Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Existe-t-il un VST aussi bon qu'acid pro 4

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Existe-t-il un VST aussi bon qu'acid pro 4
Bon voilà d'un coté j'ai cubase pour composer et je recherche depuis longtemps un vst de timestretching et de pitchshifting qui serait aussi souple et puissant qu'acid pro 4 (c'est tout simplement allucinant ce que ça arrive à faire ce truc !) tout en etant directement intégré à mon Cubase.

On m'a parlé d'intakt de chez native que j'ai vu tourner mais ça n'a finalement pas grand chose à voir. Ce qui compte pour moi c'est par exemple de prendre une boucle de batterie (format acid par exemple) directement dans cubase d'en changer le tempo (sans quelle soit découpée en petits morceaux) à la vollée (comme dans acid) et de pouvoir sur un sample de voix modifier la hauteur en l'adaptant au tempo de mon morceau (comme dans acid).

dites-moi que ça existe par ce que sinon mon banquier va me seigner si je dois aussi acheter acid :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Pas de soluce ? :up:
12
Tu devrais p'tet lire ca : https://www.espace-cubase.org/page.php?page=flcubsxkb2

titre de l'article "Des fichiers à la mode "Rex""

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
13
Ok merci lux mais ça c'est effectivement du slice, l'intêret d'Acid c'est qu'il ne "tronçonne" pas le fichier en question mais qu'il l'étire ou le comprime en concervant le pitch.


Du coup autre question peut on faire jouer Acid en Rewire sous Cubase ?
14
Melodyne 2 peut faire ça je pense
moi je n'ai que la version 1.5 et elle ne gere pas le rewire
mais la version2 le fait, et je pense que vu les possibilité de melodyne, tu ne sera pas deçu
15
Merci Lelou mais le but c'était de pas trop dépenser et mélodyne coute bonbon...

Bon je crois que je suis bon pour acheter en plus de cubase Acid ...
16
Acid fonctionne aussi pas mal en sliçant, mais c'est vrai qu'il peut aussi stretcher. je sais que cyclone est un dxi qui chrage des boucles acid, mais je sais pas si cubase accepte les dxi... sinon.. repasse chez cakewalk hahaha!

(ps, la solution ableton live est tres efficace je crois...)
17
Cakewalk home studio fait tout ça pour 150 euros...
18

Citation : mais je sais pas si cubase accepte les dxi... sinon.. repasse chez cakewalk



:rocket:

Citation : Cakewalk home studio fait tout ça pour 150 euros...



Harrrrrg !!!! assssssassssssinnn !

et cakwalk en rewire dans cubase bhoubhoubhou :((( :((( :(((
19

Citation : et cakwalk en rewire dans cubase bhoubhoubhou

:fou: