Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CUBASE VST ou AUDIGY Ex

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 463 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CUBASE VST ou AUDIGY Ex
Salut,
Voila ma config :
PC + Win Xp
Carte son Audigy Ex
Cubase VST 32 V5r1

Lors d'un enregistrement d'une piste audio depuis ma SB audigy Ex pour la voix par exemple, ben j 'enregistre bien ma voix, mais tous les instruments MIDI également.
Lorsque que je commence un morceau avec une piste audio, pour la 2eme on entend également la 1er.
Sur mon 4 piste, y'avait un bouton Input pour eviter d'entendre le reste, et là, c'est ou?

J 'espere que quelqu'un peux m'aider

que doit je faire ?
2
C'est quoi reelement le probleme, y a un mixdown de ta prise et du reste de la chanson sur la piste enregistré :!:

Si c'est ca:

>double click sur l'icone en bas a droite de l'ordi avec l'icone son

>va sur option> propriete enregistrement, et la tu selectionne entre ligne, car si y a un mixdown c'est qu'il enregistre tout ( option"ce que vous entendez" a surtout pas selectionner)...

enfin c'est peut etre ca, du moins j'espere :8)

sinon precise le probleme :clin:

Choc, a ton service :mdr:
3
Merci de ta réponse probleme résolu :D: .
Mais ce n'est pas un réglege dans windows, car j'ai essayé mais aucun effet,
Par contre avec l'utilitaire de l'Audigy c'est good
Merci pour ta lumiere :mdr:
Et que la force soit avec toi
:bravo:
4
Salut Rolphie,

J'ai exactement le même problème que toi et la même carte son. La différence, c'est que toi, les explications de Chox te l'ont fait résoudre, pas moi.

Lorsque je vais dans le mixer, je mets que l'enrregistrement doit se produire au niveau du micro uniquement. Malgré tout, cubase m'enregistre la totalité de ce qu'on entend. Tu as fait quoi exactement en fait?
5
Salut Jon21,
Ben j'ai été dans le controle de volune de Windows, puis Option et Propriété, Ajuster le volume pour = L'enregistrement, et là j'ai tout viré sauf ENTREE LIGNE 2 / MIC 2. Ensuite, avec Le Logiciel Creative AudioHQ, j'ai pris table de mixage et là, ou c'est ecrit REC, tu selectionne ton entrée et le tour est joué.
Salut