Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Solution freeware complete ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 1 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Solution freeware complete ?
Bon voila en cherchant sur le site, j'ai trouvé plein de trucs freeware quim'ont l'air bien sympatique, masi il reste encore un gros point noir:
le séquenceur !!

Parce que y'aurait bien krystal, mais bon il prend pas les VSTi, ni le MIDI pour commander un VSTi avec VSTHost.
Je cherche donc un sequenceur freeware avec les caractéristiques suivantes:
- 16/44 minimum
- 16 pistes minimum
- Eq sur chaque piste ( bass, medium, treble et le tout parametriques )
- 3 Effets VSTs minimum par piste
- Automation des pistes ( ou comande pas MIDI ) avec soit édition graphique soit par liste des parametres d'automation ( à la manière de Logic Audio )
- Support des VSTi, ou support du MIDI

En gros un mini Logic Audio, ou un mini Cubase en freeware :bravo:

Ca existe ?? :(((

Jacky repenti. SeuRn

Afficher le sujet de la discussion
21
Lylo > je pense pas que pro-tools supporte le VSTi, concurrent de son format TDM non ?

Jacky repenti. SeuRn

22
Deed > combien entendu tu par prix d'ami ?

Jacky repenti. SeuRn

23
Heu ... tu serais prêt à y mettre combien, yannou ?
24
Moi jprend les vst emule il dechire grave

OK je sors :aime: :fleche:
25

Citation : Lylo > je pense pas que pro-tools supporte le VSTi, concurrent de son format TDM non ?



C'est ce que je me suis dit aprés coup. Mais bon, pour le prix que tu veux mettre tu ne peux peut-être pas tout avoir (du moins pour le moment :D: )
26
Deed > euh pour l'instant c'est ultra chaud niveau thunes et j peux rien acheter tant que je sais pas si vais travailler cet été. Sinon en dessous de 30 € ca pourrait le faire.

Jacky repenti. SeuRn

27
Yannou : 30€ et je t'offre les frais de port :-)
28
Ouais mais la comme je t'ai expliqué c'est vraiment vraiment pas gérable. Si je fais ca je me prive d'essence pour quasiment un mois !!!

Jacky repenti. SeuRn