Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enregistrement chez Native

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 486 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Enregistrement chez Native
Salut !
A l enregistrement d un produit native instrum il demande le code Zip
Il est ou ce pu... de code ...c est pas la version de win zip en tout cas !!! Help !
2
Zip code = code postal
3
Si après enregistrement tu ne reçois pas d'email avec ton mot de passe d'inscrit, contacte les par email. Ca m'est arrivé l'autre jour...

Mon blog sur l'écologie.

4
Merci les gars !
J ai le mot de passe !
je vais pouvoir m attaquer a reaktor et dynamo ! :oo:
5
Cool :clin:

Si tu veux des tuyaux sur les meilleurs ensembles disponibles dans la User Library, demande-moi, j'en ai testé plein :clin:

Fais deja une recherche sur Brinkmann, Lazyfish, Weedwacker, monster synth, motion fields, tu va tomber sur du tres tres bon :aime:
6
Cool
ça m interresse merci Inusable
Brinkhmann lazyfish what this?
7
Ce sont les noms des 2 plus grands createurs d'instruments et ensembles pour Reaktor :clin:
8
Bjr à tous

J'ai acheté Guitar rig, il y a un an, et entre temps, j'ai changé de processeur, et de boite mail, je retape mon numéro de série chez NI, pourtant aucune authorization Key m'est donné ?

Celà veut dire quoi ?, comment faire

Si j'avais su tous ce fatras pour les logiciels de conception musicale, je m'y serais reprit à deux fois avant de les acheter, celà, ils ne vous le disent pas les marchands !!!

Votre aide est la bienvenue

Cdlt
9
Salut,
Comment procèdes-tu? Par le Service center?
10
Bjr

Oui, en effet, je ne suis plus sur le service center en tout cas pour guitar rig, pour d'autres logiciels native, les nouveaux achetés recemment, ok, j'y suis.

J'ai eu une panne informatique, ma carte mêre avait grillé, donc j'ai réinstallé tous les logiciels, après être passé sur un P4 double coeur, j'ai changé de boite mail, passant de chello à hotmail, je n'avais pas le choix

C'est à dire qui si je dois me connecter en chello, jamais je recevrais de message, gros bordel chez upc france avec outlook,

J'aimerais qu'il me donne cette authorization key, que je sauvegarderais pour la prochaine fois, le seul tort que j'ai eû.

J'ai un ticket de réclamation chez eux, j'attends, mais je ne vais pas attendre longtemps, quel scandale, au prix ou sont ces softs, du coup je ne ferais même pas les mises à jour

Ton aide est la bienvenue :bravo: