Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Pb de latence suite

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Pb de latence suite
Mettez vous en Global Disable dans le monitoring audio de votre soft !!!

c'est aussi simple que ça !
2
Hello,

Désolé mais je n'apporte pas ici une réponse mais un complément d'info.
Moi aussi, j'au un pb de latence qui m'énerve pas mal. Mon matos est le suivant :
clavier : technics SX P50
software : compositeur
Est-ce vraiment un problème driver carte son ou plutôt un pb de paramétrage software ?
3

Effectivement, 50 ms de latence c'est pas rien.... surtout à mon avis que c'est optimiste de la part de soundblaster.
Effectivement en ASIO ca devrait franchement s'améliorer (en théorie). Quelqu'un sy connait en sb live? moi je préfère éviter, mais bon. En tout cas ca rejoint ce que je t'ai déjà dit sur l'absence de drivers XP pour beaucoup de trucs... Donc voir ton post sur gigasampler et sampletank pour ma réponse.

Good luck

Cam
4
Petite question ...

je voudrais savoir si c est normal que je rencontre un décalage entre ce que joue et ce qui est enregistré. En effet, lorsque je joue sur du midi, j ai l impression que tout est decalé par rapport au midi de base ... alors je me demande si c est normal ou si c est un pb de config.
J ai une sb live avec 46 ms de latence ... c est ca qui decale l enregistrement ou rien a voir ?

merci de m aider

PS : je sais qu il exite un driver ASIO, mais je suis sous win2000 et il n est compatible qu avec win 98, donc si qqun a d autres solutions ...