Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet CHERHCE SOFTS ----> help me please

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion CHERHCE SOFTS ----> help me please
Pour commencer bonjour a tous et toutes

voila en fait je recherche des softs qui pourais me permaitre de modifier du son en temps reel par mon pc et de le ré-injecter dans la foulée dans ma table de mix.

je m'explique:

je possede 2 platine et table de mix que je souhaite pouvoir brancher sur mon pc.
donc G 2 cordons rca/jack qui vons de ma table de mix a ma carte son, 1 pour l'enregistrement, 1 pour la lecture de fichiers son, et donc j'aimerais avoir une boite a effets et un equa sur mon pc et ré-injecter le son ainsi traiter sur une entrée de la table de mix.


bon ben je C pas si G é T trés clair mais ça me tiens vraiment a coeur !
si qq'un a une solution je suis hyper preneur


merci d'avance
2
Ne me dites pas que persones n'a de solution !!???
meme partitelle



SVP aidez-moi !!!
3
C'est possible sans trop de pb tant que tu utilises que le signal qui sort de ton PC. Si tu mixes le son après traitement avec le son 'original', ça va foirer à cause de la latence (dans le meilleur des cas, tu vas avoir une sorte de flanger ).
4
Il existe un super soft pour faire ça, ça s'appelle Console
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?idproduit=24028


Il te faudra une carte audio ASIO, il te permet d'apliqué en temps réel toute sorte d'effet VST ou direct X en temps réel avec des latence très courte, et il ne coute presque rien.

C'est ça qu'il te faut.
5
Merci pour vos reponses

en fait je desir re-injecter le signal apres traitement (pour des effets tel que: echo, reverb, ... )
donc meme si il y a une legere latence ce n'est pas tres grave je ferais avec ;-)

si vous avez d'autres idées de softs je suis preneur.


merci encore