Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Log qui n'existe pas?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 521 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Log qui n'existe pas?
Salut,
j'arrive pas à trouver un soft,qui puisse lire des kits de batterie SF2,Akai,LM4,etc......sur lequel je puisse appliquer une equalisation différente,pour chaque élément.
Bref,si vous en connaissez un plug ou autre n'hésitez pas.

A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
Salut,

Hmmm, tu peux ruser :lol:

Perso, j'utlise LM4 avec Cubase SX. Alros, dans LM4, je choisis la sortie audio de chaque élément de mon kit. Il est vrai que je mets toutes les cymbales sur la même sortie, pareil pour les toms. A chaque sortie Audio de LM4 correspond une trache sur la table de mix. JE peux donc traiter disteinctement chaque sortie, avoir une eq ou une reverb différente sur la caisse claire et la grosse caisse par exemple...

Ceci doit aussi être valable avec un couple Battery / Logic je suppose...


A bientôt, ici ou ailleurs
Espace Cubase
3
Merci à toi,c'est vrai que j'avais pas pensé à ça.Je fonce essayé :D: :D:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Un autre truc mais c'est avec la meme ruse:

Le logiciel Battery de chez NI. Tu peur lire les fichiers AKAI et SF2. Il a pas d'equalisation pour chaque element mais assigner les elements sur la sortie que tu veux (dans la limite de8 il me semble )

Jacky repenti. SeuRn

5
Sinon, en moins élégant (je n'ai ni Battery, ni LM4), tu peux utiliser Awave (http://www.fmjsoft.com) pour exporter un kit complet en instruments séparés (avec SF2 et AKAI, LM4 je sais po)
6
Merci les mecs de vos réponses,ça marche impec :bravo:
A+

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.