Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: wouaw!!!!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 308 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: wouaw!!!!
bin justement , si tu comptes avoir un equivalent portable / desktop , la hoontech n'est peut-etre pas le meilleur choix .
la multiface de rme ( par ex. et sans faire de pub ) est vendue separement de ça carte d'interface ( en l'occurence deux choix : pci-card=desktop / cardbus=portable ) ; ce qui ramene l'ensemble à : 640euro la multiface + 220euro la pci card + 270euro la cardbus .
se qui ramene l'ensemble a 7500fr pour de la tres bonne qualité plutot que 3500fr pour une hoontech de qualité correct + mini 2500fr pour une carte pour portable demoyenne qualité .
a noter que la rme se branche et debranche a chaud de son interface via un cordon de type iee1394 ; et qu'il existe d'autres solutions de bonne cartes sur port usb ou mieux, sur port firewire , qui ont le meme avantage de pouvoir faire double usage...
2
7000fr wouaw ca chiffre! y aurait il une equivalence
genre hoontek 64,meme capacité, meme ordre de prix.
le truc c est que j aimerai bien bosser sur mon pc
grandeur nature et ensuite basculer tout sur le portable
pour les lives. je risque d acheter une hoontek 64
bientot et si pour avoir une carte equivalente sur
portable il faut que je debourse 7000fr ca va faire vite grimper les prix(plus le portable a acheter).....

taffy lewis
3
oui , il existe plusieurs modeles. En tete , g les excellentes rme multiface(1out+1in midi - 8in +8 out an - 8in+8 out adat - 2in+2out spdif - synchro adat - wordclock ) et digiface(2out+2in midi - 24in+24out adat - 2in+2out spdif - synchro adat - wordclock ) avec carte pcmcia ; environ 7000f

mais il y a d'autres modeles moins onereux (ou plus) suivant tes besoins.
4
salut, votre discussion sur les catre plus portable
m interesse,aussi pourriez vous peut etre m aider.
existe t il une carte avec rack externe pour portable,
"gerant le midi" aussi.. moi qui trimbale mon enorme
pc partout pour les concert ce serait LA REVOLUTION.
si vous avez des infos genre"ca va arriver en...." etc,
ca m interesse aussi,je suis tres mal informé et vous
peut etre etes vous surinformés...

merci taffy lewis
5
tout depend de ce que tu veux faire avec et le prix que tu est pres a mettre dedans .
Ils y a plusieurs modeles pro excellents , dont : Emi 2/6 ( usb un peu moins de 4000f - 2in/6out ) , rme multiface+pcmcia card ( 7000f 8in/8 out+midi ), motu828 ( firewire 7500f 8in/8 out ) , et aussi qqes modeles sur port usb un peu moins onereux ..
6
BONJOUR JE CHERCHE UN CARTE SON POUR PC PORTABLE
POUVEZ M'AIDER
MERCI