Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le forum Synthedit

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 522 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le forum Synthedit
Voilà un regroupement pour les synthediteurs. On postera ici des questions/réponses, les bonnes adresses et les projets en cour.
Prendre synthedit ici

Les modules

Ma question pour commencer : à quoi doit-on relier le portamento du "MIDI to CV" ? Pour faire du glide, quoi...
2
Heu ! a un simple potar (knob) je crois ... mais ça fait longtemps que j'ai pas touché a la bête ...
3
Merci c'était ça ! Moi qui croyait qu'on devait le brancher au pitch :mdr:
4
Un petit up, parce que c'est pas si ininteressant ce genre de threads
5
6
Désolé pour la recherche, je l'avais faite et j'avais regardé quelques threads pas convaincants en loupant le premier qui a le même objectif que celui-là ... :oops:

Hors sujet : Siliconium> ça va ? ça avance tes projets ?

7
Hello,
ok, j'ai bien capé pour plugger le slider sur le portamento, c'était pas sorcier!
mais ça ne marche pas dans ableton :oo:
est-ce que quelqu'un a vu un module type "pack 0 100" + "line" (pour ceux qui ont fait du pure data) dans SE?
J'ai essayé le smooth et ça le fait pas!
Ce montage à la sortie du pitch permetrait de finter ableton qui n'a pas l'air de capter!
8
Ppour le portamento, il faut que les notes entrées se chveauchent, et que tu sois en mode mono...
9
J'ai un message d'erreur au moment de la sauvegarde sous VST : "Can't open output file, check it's not in use, check folder exists...C:\Program Files\Synthedit\Vst Plugins\Mon synthé.dll"
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
merci
10
As tu créé un dossier VST et l´as tu désigné a synthedit pour qu´il y exporte tes plugs ?