Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logic Audio et AudioInstrument ?

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 508 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logic Audio et AudioInstrument ?
Qu'elle est la configuration la plus efficace pour gérer les audioinstrument dans la fenêtre d'environnement. Je ne peux lire que 6 pistes en midi avec audioinstruments après le processeur sature. (Athlon XP1800, mémoire vive 768M°, audigy) Merci d'avance.
2
Comprend pas......
normalement avec un athlon xp 1700 tu devrais pouvoir faire tourner beaucoup plus que 6 instruments.......A mon avis ton problème de "saturation " CPU vient plutot du choix des drivers de la carte audio....Est ce que tu as bien choisi le driver ASIO de la audigy dans le menu pilote audio 2 de Logic ?
Moi, avec un Athlon 1600XP et 512 mo, je peux faire tourner une bonne vingtaine de VSTi (dans Orion Platinum) voir plus suivant le VSTi...un Pote qui a un Athlon 1800 et Logic fait tourner la même quantité et plus suivant le Synthé.......Donc ton problème ce situe , je pense au niveau de la carte son.......
3
Slt,

fait des bounce quand tu es sur des sons utilisés et la ca ne saturera plus. mieux vautprendre cette habitude malgré le fait que le bounce sous logic soit plutôt lourd et long, contrairement à l'export audio de sx par exemple.

amicalement
4
Merci de ta réponse, malheureusement j'ai choisi le driver Asio (le nouveau de chez creative) j'ai aussi essayé le driver Kd même problème). Je tourne aussi avec Cubase SX et la pas de problème lmon Cpu n'est occupé qu'à 20%.
5

Citation : Moi, avec un Athlon 1600XP et 512 mo, je peux faire tourner une bonne vingtaine de VSTi (dans Orion Platinum) voir plus suivant le VSTi...un Pote qui a un Athlon 1800 et Logic fait tourner la même quantité et plus suivant le Synthé....



tant que ça.....utilises tu des reverb et d'autres plug d'effets ?
6
Et oui tant que ça......j'ai fait un petit morceau de démo avec le freeware Synth 1, 18 instances de Synth1 + une reverb en sends (platinum reverb) 2 samplers d'Orion, et une rythmique avec le Freeware ERsdrums+un compresseur Blockfish en insert sur la rythmique et no Problemo (55% a peu près de charge CPU)
Mon Win est optimisé à donf, Ma bécane elle aussi...... (Pas d'anim windows etc....)
7
Intrigué par ta reponse, je viens de faire un essai et j'ai ouvert 16 audioinstru( fm7 es2,ex24 etc... et une dizaine d'effets et ça ne bronche pas, 70 % du cpu utilisé. pas de probleme de synchro etc...je n'ai jamais eu un tel besoin .

Jms, as tu fais un essai sous W98 pour savoir si logic tient mieux la route ?
8
Petite modif, après vérification, j'ai réécouté cette petite démo et en faite, cela n'utilise que 25 % de mon cpu :8) et c'est 19 instances de Synth 1 (qui c'est vrai est pas très gourmand en CPu) et en ayant fixé la latence de ma carte son à 23 Ms en ASio (avec une latence plus basse, évidemment ça bouffe un petit peu plus....Mais bon en lecture, pas besion d'une latence trop basse vu que y'a ps de piste audio....... :lol:
9
Merci de vos réponses, je vais essayer de diminuer la latence. A votre avis quel est le meilleur driver asio pour l'audigy . Creative ou Kd ?