Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pad ENOOORME!!

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 691 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pad ENOOORME!!
Avec plaisir!!
aloman@caramail.com
Merci A+.
2
file ton mail je te file le mien il est enorme
3
Tout dabord,un grand merci à tous,j'apprécie vraiment votre dévouement.Je vais essayer de façonner mon pad énorme,à partir de toutes les infos que vous m'avez fourni.En ce qui concerne Reaktor,j'aurai voulu savoir si l'instrument Uranus,figurai sur la démo.Ce soft à l'air vraiment bien mais je préfèrerai essayer ça avant de l'acheter(bien sur je ne l'achèterai pas que pour un pad).Un dernier mot pour Zebra3,qui c'est donné du mal pour me renseigner,laisses tomber,je pense me débrouiller avec ce que j'ai recueilli et j'espère pouvoir te rendre l'ascenseur un jour.
Sinon encore merci et A+
4
je sais pas si ca ressemble au "pad" que tu recherche, mais il y a un generateur de sons de fruity loops qui passe souvent inapercu... Si tu aimes les sons plutot experimentaux, essaye BEEP MAP (add channel>beep map) : le generateur fabrique des sons a partir d'images (.jpg ou autres), il suffit de cliquer sur ouvrir, choisir une image (tout le monde en a! d'ailleurs les images de cul ca marche aussi!) et essayer differents reglages. J'ai essaye hier et j'ai obtenu des sons d'orgue qui deraille enregistré sous l'eau (ou qqch ki s'approche de ca). C'est peut-etre pas des "pads" mais c'est assez rigolo pour qui cherche des sons originaux ...

Continuez a experimenter, y en a marre de la musique formatee FM qui sonne toujours pareil !
5
Salut,

Bon, au vu de ce qui a ete dit, je suis pas sur qu'on entende la meme chose par pad, mais au cas ou, l'instrument uranus, inclus ds reaktor ( au moins depuis la version 2.3 ) contient des pads vraiment geants, avec des modulations de partout, etc....
6
Salut,
Ce ne serait pas un son de basse (infra-basse) utilisé en jungle, drum&bass?
"il y a en présets,mais sur PC j'ai essayé ceux de Rebirth" Dans rebirth, tu fais tourner quel module TB303, TR808 ou TR909 pour avoir ton son "grumble"?
-Z3
7
Bon OK,désolé si je m'exprime mal.Le vrai nom je le connai pas,à par peut-etre "grumble"???entre potes,on appelle ça un pad.Ca ressemblerai à un coup de grosse caisse,sur laquelle on aurai baissé le pitch,avec de la réverb.Je sais que sur une groove box il y a en présets,mais sur PC j'ai essayé ceux de Rebirth ou fruity loops et je les ais trouvé merdeux.C'est bon je vois le truc,encore un bourrin de base et bien non,j'expérimante tout un tas de trucs afin d'enrichir le plus possible mes compos,avec un soucis constant d'originalité.Bref,si vous avez une info,ce serai cool,et si vous avez compris cette fois,c'est que vous etes vraiment très fort.
A+ les amis.
8
Salut,
Je vois de moins en moins ca que tu veux dire!
"un truc qui me délivre une détonation,avec la trainée de grave qui suit"
PRECISE!
-Z3
9
salut tu as tjrs le meme bleme vers le 10 ou 11 du mois ,c est cyclicliclic,a part qques gouttes de nitro et un poil de tnt moi j ai pas d autre solution,les autres non plus on dirait?!bon désolé de ne pouvoir te renseigner et bonne chance dans ta recherche de l infrabasse qui patate
10
Tout à fait,un truc qui me délivre une détonation,avec la trainée de grave qui suit.Les groupes de métal genre Korn,s'en servent pas mal pour accentuer la lourdeur de la batterie sur certain passages.Si t'as une idée,te gènes pas,je suis près à tout tester.
Merci et A+