Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

dsp factory

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 455 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion dsp factory
voila tu va sur le sys et tu selectione asio sw+ds32 apres tu apui sur paneau de controle et regarde bufer size et tu le met a 512 ou moin regarde et ca va dicsendre ton retard jusqua 27 ou 30ms qui est pas male .
2
Bon courage...
Je vois que tu es aussi radical que moi quand ça marche pas

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

3
ouais, j'ai essayé ça aussi... et j'ai tellement essayé de trucs en définitive, que ça me semble bien galère à présent...
j'vais donc carrément essayer une autre carte et je reviendrai peut-être sur la Yamaha plus tard...
le plus dur reste à faire : choisir

merci du tuyau et à bientôt...
4
C'est effectivement pas normal...

Tu as sélectionné les drivers ASIO natifs ? (DAns propriétés audio de Cubase, tu as le choix entre drivers DirectX ou drivers ASIO)

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

5
punaise, je viens d'acheter du nouveau matos et je sens que c pas gagné d'avance...

j'ai un pentium "actuel" (music only), la Yamaha DSP Factory et une latence grosse comme une maison... que j'utilise Cubase ou Logic, c kif kif...

en creusant un peu l'affaire, j'ai appris que la partie "drivers" était un truc vachement important... qu'à cela ne tienne, j'ai donc téléchargé différents "Asio" jusqu'à la version 2.50 (14/02/01) et je suis passé de 750ms à 557ms pour Cubase...
hum,hum...
pour Logic, c pareil... je suis allé sur leur site pour chopper le driver de la DSP (DS2416 Routting Settings 20/09/1999)... le compteur indique 200ms mais je doute... à l'oreille, c encore pire que Cubase....

et moi je dis: ça ne peut plus durer!!!

merci ;-)