Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Re: Une batterie qui patate?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Re: Une batterie qui patate?
Merci les mecs,de m'avoir répondu.
A+
2
Je pense que tu pourras avoir ce dont tu rèves chez MasterBits (si je me souviens bien) ou SoundScan

Il y a aussi les autres créateurs de CD de samples dont je n'ai plus les noms en tête.

au service de la musique,
Psycom
www.psycom.org

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Salut
Il y a un monsieur qui s'appelle James Dooley, qui est batteur, et qui a eu la gentillesse de mettre on-line des boucles de batteries sur son site : www.dooleydrums.com
Elles ne sont pas totalement libres (impossible de les forwarder directement), mais je crois que l'on peut les utiliser sans problèmes dans des compos.
Je ne les ai pas encore dépiotées en détail, mais je pense qu'il y a quelques riffs sympas. Avec quelques coups de cymbales rajoutés de ci de là, et puis un passage dans un plug-in qui va bien, peut être que ça pourra "patater" suffisament ...

Ciao
Chrizzik

Chrizzik

4
Allons, allons, tu trouveras surement une reponse pour la baterie qui patate . Je tiens simplement a te preciser que ce n est pas tres courant. En effet les Cd sample sont plutot reserves au hip/hop, dance, tecno etc. En general la baterie "patate" (la description me plait beaucoup) se joue plutot en direct. Patience donc... je me renseigne de mon cote de toute façon au cas ou....

Saxleo,
au service du son
5
Re-salut,je vois que personne ne m'a répondu,je reformule ma question.En fait je cherche des CD de samples à acheter,bien sur.Je sais pas trop quelle marque,offre des son de batterie de qualité.J'espère qu'il aura bien une ou deux personne,parmi vous,qui aurai acheter un CD de samples de batterie.J'accepte n'importe quel renseignements à ce sujet.
Merci A+
6
Salut à tous!
Je joue du métal,tout seul comme un grand et je chercherai des samples de batterie qui patate!!!Si vous avez des noms ou des sites suceptibles de me fournir la grosse artillerie,en CD,(format wave de préférence)vous m'enlèverez une fière chandelle du pied!
Merci et à+.