Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet merci

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 719 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion merci
merci beacoup pour les réponses

en ce qui concerne les Samplers, certains samples demandent plus de mémoire qu'il n'y a de dispo ; la possibilité d'utiliser les HD de Giga est la solution.

Me trompe-je ?


c'est moins stable c'est sûr...


merci @+
2
Salut,

je me permets d intervenir comme ancien utilisateur de gigasampler pour confirmer qu effectivement la seule et unique maniere d eviter les problemes est d avoir 2 PC. Je precise que Gigasampler (et de tres loin) n est pas le seul coupable de cette "incompatibilite".

Vous m avez compris, si vous avez un PC sous la main, c est parfait sinon la solution hardware revient moins chere. Et puis le son d un EMU, Yamaha ou Akai pardon ... mais bon...

Saxleo,
Au service du son
3
Salut,

J'ai déjà vu qqun avec un deux PC, un pour Cubase et un pour Gigasampler

C'est le PC sous Cubase qui enregistre l'audio.

Il te faut donc une carte son par PC.
Perso, je préfèrerai deux numériques pour ne pas qu'il y ait de conversion donc de perte

Avec deux PC, tu n'as plus le problème des 48 KHz...

au service de la musique,
Psycom

The Psycom Unity
www.prescience-music.com/psycom

Mon blog sur l'écologie.

 

4
Gigasampler est très gourmand le bougre !
prems !
J'ai lu dans home studio que faire un PC dédié à Gigasampler était préférable mais je me pose des questions.
Déjà le Giga à 6000 balles c'est bien mais un autre PC je préfère savoir si çà vaut le coup ; et comment le configurer, quel PC enregistre l'audio - j'utilise Cubase 5 - et la carte son - y'en a des spécifiques arg que faire

deuz !

la sblive avec les APS asio tourne à 48000hz, alors cubase fait la gueule quand giga est utilisé même si je lui change la fréquence déchantillonage - pas possible de changer la fréquences des ASIO ?


merci d'avoir lu le pavé, en espérant que çà fasse avancer le shimilblick pour d'autres

zik à tous !