Sujet de la discussionPosté le 25/05/2001 à 17:53:35merci
merci beacoup pour les réponses
en ce qui concerne les Samplers, certains samples demandent plus de mémoire qu'il n'y a de dispo ; la possibilité d'utiliser les HD de Giga est la solution.
Me trompe-je ?
c'est moins stable c'est sûr...
merci @+
Saxleo
281
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/05/2001 à 15:07:24
Salut,
je me permets d intervenir comme ancien utilisateur de gigasampler pour confirmer qu effectivement la seule et unique maniere d eviter les problemes est d avoir 2 PC. Je precise que Gigasampler (et de tres loin) n est pas le seul coupable de cette "incompatibilite".
Vous m avez compris, si vous avez un PC sous la main, c est parfait sinon la solution hardware revient moins chere. Et puis le son d un EMU, Yamaha ou Akai pardon ... mais bon...
Gigasampler est très gourmand le bougre ! prems ! J'ai lu dans home studio que faire un PC dédié à Gigasampler était préférable mais je me pose des questions. Déjà le Giga à 6000 balles c'est bien mais un autre PC je préfère savoir si çà vaut le coup ; et comment le configurer, quel PC enregistre l'audio - j'utilise Cubase 5 - et la carte son - y'en a des spécifiques arg que faire
deuz !
la sblive avec les APS asio tourne à 48000hz, alors cubase fait la gueule quand giga est utilisé même si je lui change la fréquence déchantillonage - pas possible de changer la fréquences des ASIO ?
merci d'avoir lu le pavé, en espérant que çà fasse avancer le shimilblick pour d'autres