Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet essaie Yamaha

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 633 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion essaie Yamaha
si tu veux une carte avec de bons instruments en hard (un synthé dans le PC quoi), essaie la SW1000XG de Yamaha
Bon, elle est pas donnée (près de 4000F) mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux (à coté les sons de l'ISIS font figure de clavier Bontempi, et en plus le multieffet est du tonnerre.

si tu veux des samples, écris moi à PaulHuxe@aol.com

P.S. si tu connais le MU128 de Yamaha, c'est le même expandeur en carte son, avec le traitement de l'audio en prime.

Un seul défaut, pas beaucoup d'entrées en simultané.
2
voir Quelle carte son choisir ?

hihi
3
Je cherche une carte son semi-pro avec surtout une banque de sons d'origine (synthés, cordes...) en béton, car je travaille surtout en midi. Il faut qu'elle puisse gérer avec précision l'audio et le midi en même temps (j'utilise toujours un peu d'audio pour la rythmique, je ne veux pas d'un tempo qui "glisse" entre audio et midi). Peut-on avoir tout ça sur une même carte (et même un éditeur de samples, pourquoi pas) pour environ 3000 f ou faut-il mieux acheter une bonne carte pour la gestion de l'audio et du midi et la compléter avec des machines externes (échantillonneurs, expandeurs et.)?
4
Ca, c'est du déterrage :bravo: , et pour rien en + :langue: !