Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : KVR Developer Challenge 2021

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 326 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : KVR Developer Challenge 2021
39.jpg
Un plug-in gratuit c'est bien. Deux plug-ins gratuits c'est sympa. Que pensez-vous de 37 plug-ins téléchargeables gratuitement ? Oui, 37.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Trés bon cru 2021
J'ai voté pour l'excellent Reducktion :)
https://www.kvraudio.com/product/reducktion-by-dead-duck-software

Pas beaucoup de presets qui ne mettent pas en valeur le synthé, mais quand on s'y met, on peut sortir des sons terribles. Les banques de presets ne devraient pas tarder à emerger tant ce synthé est inspirant.
Interface redimentionnable, les effets sont bons, mod matrix et cerise sur le gateau un step/sequenceur qu'on voit en généralement dans les payant >100€.

Trés bon aussi le wavetables WhispAir plutot accès son vintage par rapport à un Vital.
3
Je pense qu'on verra passer un One Synth Challenge avec partage en masse de presets assez rapidement après le concours :bravo:

J'ai pas encore eu le temps de me pencher sur le cru 2021 mais ça devrait pas tarder. Un peu dommage pour les participants que le vote se fasse en pleines vacances d'été par contre...

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

4
Waow !!! :-)
5
J'ai donné un maximum de points à Full Bucket car c'est un gros bosseur qui nous sort de véritables petites perles régulièrement. J'avoue quand même qu'il y a beaucoup de plugins que je découvre, peut-être que je modifierai légèrement mes 5 votes.
6
Flag ! !
Je plussoie pour Full Bucket Music, mais KVR en général est une déjà mine de plugins gratuits souvent originaux et utiles, cela vaut le coup de se créer un compte et recevoir les news, et pouvoir voter aussi.

Be bop a loulou !

7
https://www.gearnews.com/kvr-developer-challenge-2021-winners/
en seconde position, je note que phuturetone a été conçu sous Synthedit, avec un recours important à des modules tiers sortis par une nouvelle génération de développeurs...
l'occasion pour remettre ce logiciel fabuleux sur le devant de la scène !

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 15/08/2021 à 21:02:05 ]

8
Ils ont remis ça à l'instant :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

9
Citation de Wolfen :
Ils ont remis ça à l'instant :mrg:

Voir ici pour l'édition 2023 :clin:

[ Dernière édition du message le 04/07/2023 à 12:23:57 ]