Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : cinq plug-ins gratuits

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 344 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : cinq plug-ins gratuits
39.jpg
À l’aube du NAMM 2024, une poignée de développeurs propose une poignée de plug-ins… gratuits.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce que j'ai relevé d'intéressant depuis quelques jours c'est surtout un utilitaire de Cherry Audio pour la gestion des plugins qu'on a chez eux. Ce n'est pas un installeur obligatoire, mais cet utilitaire est très pratique pour faire les mises à jours, consulter les manuels d'utilisation, etc.

Sync | Cherry Audio

sync-preview-screen.jpg

Features
  • See the status of your Cherry Audio products in one location: instruments, effects, and preset packs
  • Run Sync when you want: the application does not run in the background as a service
  • Reduces required system login/password prompts for the install and updating of multiple products
  • Quickly install or uninstall products without removing your user presets
  • Update one at a time or all at once
  • Tabs for all Instruments products, all Effects products, and for just those items that have Updates available
  • Demos tab shows which products are available to try, and the status of products currently in demo mode
  • Store tab displays the entire Cherry Audio catalog, with a cart system that will take you directly to the website for secure checkout
  • Sales tab shows current promotions in the Cherry Audio store
  • Search and sort function
  • Preferences dialog allows the user to set selective installation of standalone and individual plug-in formats, and a custom application folder for installations
  • Sync is an optional product intended to make it faster and easier to download and update Cherry Audio products. Users can still access their downloads individually through their Cherry Audio user account on this website, or through the Downloads page.

[ Dernière édition du message le 20/01/2024 à 19:29:35 ]

3
Merci BlackWinny, je vais aller voir ça ! :bravo:
4
J'ajoute un cadeau mais faudra y aller rapidement : https://shop.fkfxaudio.com/b/sylab
Il s'agit du Sylab Vowel Filter de FKFX qui sort dans 5 jours. La réservation permet de l'obtenir gratuitement sinon il sera payant...
5
Merci RMS.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
7
Merci RMS, j'ai signé pour l'avoir.:bravo:
Il faut que je vérifie ce que j'ai en Cherry Audio, je ne suis pas sûr d'avoir l'usage du gestionnaire de plugins de chez eux, mais on ne sait jamais.
Merci BlackWhinny:bravo:
Et merci à Jensouniev :bravo::bravo:d'avoir mentionné https://flowstoners.com/quilcom dans un autre fil de discussion. Ce type met à disposition une flopée d'effets, de VSTi en 64 et 32 bits (pour mon vieux Peter Toshiba sous XP !) gracieusement sur sa page. Et des trucs sérieux, notamment par une démarche de physique transposée à la modélisation, avec des articles scientifiques pour décrire ce qu'il fait, qui en explique les limites et l'intérêt. En Anglais traduisible.
J'ai flashé sur un EP qui fait du Rhodes et du Wurli, un tin Whistle qui sonne à peu près comme un tin whistle, ce qui n'est pas évident. Et il y a plein d'autres trucs !
Bon d'accord, c'est pas nouveau (indice : il fait aussi du 32 bits), mais c'est quand même super ! Et puis... Une recherche ne donne rien sur AF, donc c'est nouveau ici.

Be bop a loulou !

8
+1 avec Flowstoners, il y en a un paquet !, même si beaucoup en 32 et Windows only...

( Et merci BlackWinny :clin: :bravo: )

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 22/01/2024 à 09:43:39 ]

9
Citation de BBmiX :
+1 avec Flowstoners, il y en a un paquet !, même si beaucoup en 32 et Windows only...


Je reformule pour plus de clarté : beaucoup en 32 et tous Windows only :clin:
10
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner l'Epic­Clouds sous Studio One 6 ? J'ai beau essayer en VST2/3, rien n'y fait, le logiciel ne reconnaît pas le plugin.