Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche logiciel mastering?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche logiciel mastering?
Voila bonjour je fais partie d'un groupe et on s'enregistre avec un baladeur mp3 et un micro. Le son est pas terrible mais ca passe mais le probleme est que le niveau sonore est trop faible.Existe t-il des logiciels qui permetrait de résoudre ce probleme et accesoirement de peaufiner le son.
2
Sans vouloir être désagréable, avant de chercher à embellir le son, cherche plutôt à l'enregistrer correctement, parce que là.....
3
Sale corlus a raison, s'enregistrer avec un iPod c'est pas top...
Sinon, au niveau logiciel, il y a le Veloutor 2004 de Micro-Application qui donnera à tes enregistrements le son velouté que tu recherches certainement...
4
Mode rabat joie

J.C. (tu permets ?) on avait dit pas les nouveau :oops:

/mode rabat joie
5
Voui, c'est vrai, cher S.C.( tu permets également?)... mais dois-je te rappeler que c'est toi qui nous as aiguillés sur ce thread.... :diable:
6
Quelle pioute !!! :mdr:

Bon, dered, vraiment c'ets pas du boulot que de s'enregistrer comme ça.
Une petite table de mixage, ça vaut pas très cher, et n'importe quel PC te changerons vraiment la vie.
7
Non mais en fait le truc c que je voulais juste ameliorer le bouzin kon avait, je sais bien que c pas vraiment un technique d'enregistrememnt ce kon fait mais voila, on fait avec ce kon a: de pllus je cherche plutot un truc gratos, style freeware.