Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/11/2004 à 15:39:57Recherche logiciel mastering?
Voila bonjour je fais partie d'un groupe et on s'enregistre avec un baladeur mp3 et un micro. Le son est pas terrible mais ca passe mais le probleme est que le niveau sonore est trop faible.Existe t-il des logiciels qui permetrait de résoudre ce probleme et accesoirement de peaufiner le son.
Anonyme
521397
2Posté le 18/11/2004 à 15:43:53
Sans vouloir être désagréable, avant de chercher à embellir le son, cherche plutôt à l'enregistrer correctement, parce que là.....
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/11/2004 à 15:49:41
Sale corlus a raison, s'enregistrer avec un iPod c'est pas top...
Sinon, au niveau logiciel, il y a le Veloutor 2004 de Micro-Application qui donnera à tes enregistrements le son velouté que tu recherches certainement...
0
Anonyme
521397
4Posté le 18/11/2004 à 15:51:36
Mode rabat joie
J.C. (tu permets ?) on avait dit pas les nouveau
/mode rabat joie
0
Soulboogaloo
1756
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
5Posté le 18/11/2004 à 15:52:28
Voui, c'est vrai, cher S.C.( tu permets également?)... mais dois-je te rappeler que c'est toi qui nous as aiguillés sur ce thread....
0
Anonyme
521397
6Posté le 18/11/2004 à 15:55:28
Quelle pioute !!!
Bon, dered, vraiment c'ets pas du boulot que de s'enregistrer comme ça.
Une petite table de mixage, ça vaut pas très cher, et n'importe quel PC te changerons vraiment la vie.
0
dered
99
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 19/11/2004 à 21:12:25
Non mais en fait le truc c que je voulais juste ameliorer le bouzin kon avait, je sais bien que c pas vraiment un technique d'enregistrememnt ce kon fait mais voila, on fait avec ce kon a: de pllus je cherche plutot un truc gratos, style freeware.