Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Logiciel pour faire jouer des vsti sur piste midi ?

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 621 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Logiciel pour faire jouer des vsti sur piste midi ?
Salut,
Je cherche un prog qui lit des fichiers midi et où je pourrai assigner tel ou tel plugins VSTi (genre MrRay, ORGANized Trio, Nubi, Groove Agent ...) sur telle ou telle piste midi. ça existe un logiciel comme ça ? Lancez moi des pistes svp ...
2
Slt, yen maque pas c clair....tu peux utiliser des softs comme cubase,fruity loops,live4....ensuite tt depend du prix que tu peux investir :bravo:
Warpboy@kagura lab...
3
Bah en fait, j'préférerai en FreeWare ou en PasCherWare ... le tout c'est d'avoir un soft assez simple pas une usine à gaz
4
Ok fruity loops c est du pas trop cherware,cubase sx c est bcp plus cherware...as tu fais une recherche sur AF ou avec google..
Warpboy@kagura lab...
5
Warpboy@kagura lab...
6
Pour les recherches, ça fait longtemps que j'regarde sur AF mais j'suis completement paumé ... J'viens d'réussir à faire tourner, depuis cet après-midi, des vsti (Mr Ray, ORGANized Trio, ...) sous MiniHost :oops: mais bon je perçevere :D:

J'viens de dl Tracktion sur le lien que tu m'as filé j'vais tester ça ...
7
Audacity prend en charge les VSTi, et il est gratuit :D:
Le download ici (avec l'encodeur MP3 qui va avec)
http://audacity.sourceforge.net/windows.php
8
J'ai deja audacity :bravo: ... mais on peut pas jouer du midi avec ?
L'est passé en version 1.2.3 depuis 2 jours :D:
9
Petite précision:

les VST apparaissent dans le menu Effets, mais il faut auparavant copier leur DLL dans le dossier Plug-in d'Audacity

Pour charger une Piste MIDI: menu Projet --> Importer MIDI
10
Oui tu as raison, on peut (apparemment) pas créer une Pite MIDI vierge pour enregistrer un clavier par exemple.
On peut charger une Piste MIDI déjà existante.

Et puis je viens d'essayer en copiant le DLL du B4, il apparaît bien ensuite dans les Effets, mais on peut rien faire avec :???:

Mes excuses!

Du coup je retourne à mon Sonar, c'est pas gratuit mais au moins c'est top :clin: