Le "Mega Bundle Black Friday 2025 de Plugin Boutique"
- 1 réponse
- 1 participant
- 37 vues
- 1 follower
Hit !
24958
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2025 à 21:59:19Le "Mega Bundle Black Friday 2025 de Plugin Boutique"
Bonjour à toutes et tous.
x
Hors sujet :En dépit de 20 années sur - et sous - Audiofanzine, je suis à ce jour tellementpeu coutumierinapparent des forums dédiés à l'informatique que je ne suis pas même certain de poster au bon endroit !...
Mais il faudra bien que je m'y mette...
En deux mots : je vois passer une promo apparemment hallucinante de l'enseigne Plugin boutique.
En clair : environ 35 logiciels au prix de 69 €... (
Me disant que l'aubaine inattendue d'enfin me lancer dans le domaine se présente, j'aurais souhaité pouvoir recueillir vos différentes approches quant à cette offre.
Notamment, souhaitant me voir préciser en vos aimables réponses :
- 1. Si cette offre peut convenir à couvrir les besoins en matière de Chanson française mais aussi de Rock/Hard-rock,
- 2. Si le logiciels proposés vous paraissent, intrinsèquement, intéressants,
- 3. L'offre n'est-elle pas démesurément alléchante ; en outre l'Entreprise Plugin boutique est-elle une référence au sens fiable du terme ?
- 4. Pour l'aspect purement pratique et concret : imaginons ces logiciels payés et téléchargés par mes soins, puis-je alors ne m'en servir que d'ici quelques mois ? - Je précise à cette fin être en attente d'un déménagement définitif, avec l'ordi vitaminé qui conviendra alors pour les mettre tous en action.
Précisant par ailleurs avoir déjà sporadiquement "travaillé" avec des logiciels... il y a 20 ans...
Vous priant donc d'excuser l'aspect "basique" de mes questions, je vous remercie de votre attention et surtout, par avance, de vos éclaircissements avisés.
Hit !
24958
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 06/12/2025 à 22:44:02
Pêle-mêle à mon niveau mais pour précisions éventuelles : ci-dessous, liste des logiciels proposés dans l'offre, que je vous livre sans garantie de parfaite transcription.
Je la place même sous spoiler, tant les références semblent inaccessibles à ma souffrante lecture mais que vous parviendrez à décrypter sans doute. Et ce n'est pas, croyez-moi bien, faute d'y mettre du coeur
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Kontour - iZotope Neoverb - WA Production - Outlaw - Iceberg Audio (Beatgrader) - Chanteurs (Faturiste) - AudioThing (Choses - Texture) - United Plugins (FireMaximizer) - BLEASS (Vox) - Stagecraft : Tiges simples (Simple Stems) - MIXROOM (Salle de mixage) - Audiomodern - Gatelab 2 - ALM / Circuits occupés - Échos MFX ("Digi-PCM Echo" , "Tape-Tech Echo") - Logiciel GForce (AXXESS) - Brainworx (bx_saturator V2) - Audiority (PolyComp) - Alchimie des vagues ("Aube : Dawn est une recréation fidèle du légendaire EMT 250) - DHPlugins (HALO-2 Lite) - Audio minimal (Flex Chorus) - ZAK Sound (Espaces arctiques/Arctic Spaces - Kiive Audio (Bande S-Quick/ S-Quick Strip - Audifié (Toneknob Stargazer) - UJAM (Usynth CORE) - The Tone Foundry (Drum & Bass nocturne pour Serum/Late Night Drum & Bass) - Acon Digital (Acon Digital Equalize 2) - Denise Audio ("Mordez plus fort/Bite Harder) - Baby Audio (Super VHS) - Innovations Pitch (Rhythm Box) - Tuned Plugins (Vocal Chain, de Tuned Plugins) - Karanyi Sounds (Technocolor) - Pédales Safari - (La bande du chameau/ Camel Strip - Loopcloud) - Boutique de plugins (Dépasser/Exceed) - Excite Audio (Bloom Bass Impulse Lite) - Échantillons OneZero - Rares pauses jungle - Force industrielle - Techno hardcore - Renegade Audio - Chant rétro funk (Retro Funk Vocals Vol. 1) - Rewind Samples - SKYHIGH : UK Garage - Préréglages de la Boutique de plugins - Pack d'extension Serum : Cinématique.
Ajoutons encore - comme si cela ne suffisait pas - qu'apparaissent non exhaustivement sous mystérieux vocables, des interventions du fournisseur telles que :
- "Le lecteur Reaktor 6 gratuit est requis pour utiliser ce produit. Une connexion Internet et une carte graphique compatible OpenGL 2.1 ou supérieur sont nécessaires pour télécharger et activer ce produit. Une fois installé et activé, le produit peut être utilisé hors ligne,
- "Lorsque vous accédez à ce logiciel via une formule de location avec option d’achat ou un abonnement Beatport Studio, il est installé et exécuté via le portail Beatport Access. Une connexion Internet est requise tous les 30 jours pour valider votre licence,
- "Abonnement artiste d'un mois...
Ajoutons encore - comme si cela ne suffisait pas - qu'apparaissent non exhaustivement sous mystérieux vocables, des interventions du fournisseur telles que :
- "Le lecteur Reaktor 6 gratuit est requis pour utiliser ce produit. Une connexion Internet et une carte graphique compatible OpenGL 2.1 ou supérieur sont nécessaires pour télécharger et activer ce produit. Une fois installé et activé, le produit peut être utilisé hors ligne,
- "Lorsque vous accédez à ce logiciel via une formule de location avec option d’achat ou un abonnement Beatport Studio, il est installé et exécuté via le portail Beatport Access. Une connexion Internet est requise tous les 30 jours pour valider votre licence,
- "Abonnement artiste d'un mois...
... Et passim.
0
- < Liste des sujets
- Charte